Soluces - Chapitre II : Scylla God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Chapitre II : Scylla

Scylla sera votre premier Boss, elle est assez facile à tuer. Parez ses coups de tentacules en levant votre garde puis lancez vos attaques. A un certain moment, elle changera de place et vous enverra quelques araignées à tuer avant de regagner sa position. Continuez avec vos attaques jusqu'à ce qu'elle s'écroule pour qu'un levier apparaisse en haut, à droite. Activez-le puis suivez les touches affichées à l'écran pour en finir avec la bête. Remontez à droite, juste au dessus du levier et récupérez le trésor plein d'orbes dans le couloir à gauche. Montez ensuite à droite et ouvrez le coffre contenant un Œil de Gorgone et glissez le long de la corde. Vous tomberez au fond d'un bassin, brisez les planches en face en utilisant le sprint sous l'eau et ouvrez le coffre d'orbes.

Remontez en surface et n'oubliez pas de sauvegarder la partie. Escaladez le rocher de droite puis grimpez au mur et rampez à droite jusqu'à atteindre la grande plateforme. Débarrassez-vous des ennemies et brisez le mur d'en-face puis suivez le chemin qui vous mène au Minotaure. Bloquez ses coups avec de simples gardes et enchainez les frappes. Dès sa mort Scylla vous surprend, suivez les touches affichées sur l'écran pour vous en débarrasser. Tirez le levier qui est à votre droite, grimpez au mur en face et avant de passer à la porte en haut, continuez à ramper à gauche jusqu'à atteindre deux coffres d'orbes rouges.

En franchissant la porte, tournez à gauche (juste après le virage) et cassez le mur de droite puis récupérez les orbes rouges dans le coffre. Reprenez le couloir et tuez les ennemies ensuite grimpez au mur d'en face. Abattez les trois lanceurs de lames et prenez l'Œil de Gorgone du coin à gauche. Ouvrez la porte de droite et tirez le grand bloc puis arrêtez-vous juste devant l'entrée et montez sur la corniche de droite (en utilisant le rocher) où vous trouverez un coffre d'orbes. Descendez et tirez le bloc à nouveau jusqu'au bouton sur le pont que vous venez de passer. Un petit crochet sera affiché à gauche, utilisez-le pour passer de l'autre côté. Tout d'abord, plongez dans le bassin juste qui est sous le crochet et ouvrez le coffre pour plus d'orbes.

Tuez les monstres puis suivez le couloir et descendez la falaise. Tournez à gauche et ouvrez les deux coffres d'orbes ensuite rebroussez chemin et passez la porte de droite. Après la cinématique, tournez à gauche pour trouver un autre coffret d'orbes puis suivez le chemin demi-circulaire jusqu'au nouveau point de sauvegarde. Prenez les deux portes à droite et activez le levier pour remonter tout en éliminant les soldats. Suivez la rivière et tuez les monstres. Au bout de la route, vous devrez glisser le long d'une pente avant d'appuyer au bon moment sur la touche qui s'affiche à l'écran. Restaurez votre santé grâce au coffre d'en face puis montez les escaliers, à votre droite. Il s'agit de votre premier combat contre un cyclope, il suffit d'enchainer quelques coups par derrière et d'esquiver ses attaques.

Après une brève cinématique montrant Scylla, détruisez les trois monstres puis descendez les escaliers qui sont au fond à gauche. Récupérez quelques orbes rouges puis prenez les escaliers du milieu. Tournez à droite et poussez la grande statue dans la piscine. Plongez dans le trou et nagez à gauche. Ouvrez les deux coffres d'orbes rouges puis continuer à nager jusqu'à la sortie (au fond à droite). Parcourez le couloir et ouvrez le portail. Tuez le petit troupeau de montres puis passez à la plateforme circulaire. Faites attention au pont qui s'écroule dès que vous y mettez les pieds. Effectuez votre sauvegarde et montez la pente (à votre droite) vers le temple de Poséidon.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète