Soluces - Chapitre XVIII : Geôle de Sparte God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Chapitre XVIII : Geôle de Sparte

Marchez droit devant vous et tirez sur le levier pour affronter vos premiers ennemis qui sont faciles à éliminer. Détruisez ensuite la porte en bois à votre gauche pour obtenir plus d'orbes rouges. Traversez maintenant le couloir qui vient de s'ouvrir à votre droite, tirez le deuxième levier pour faire connaissance avec un traitre nommé l'Insoumis. Ouvrez le portail et détruisez l'obstacle en bois à votre gauche, vous trouverez un coffre comprenant un Corne de Minotaure. Passez ensuite à la cellule du traitre et détruisez le mur d'en face pour collecter les orbes rouges dans le coffre. Suivez ensuite le chemin pour trouver une échelle sur la droite vous amenant à un couloir. Vous trouverez en bas de l'écran, deux coffres contenant des orbes rouges et en haut se trouve un levier vous amenant à affronter plusieurs araignées acides qui seront rejointes par un Minotaure. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Rejoignez ensuite une plateforme où le prisonnier va vous enfermer en compagnie du Lion de Pirée. Ce boss est plutôt dur à battre, utilisez vos lames enflammées car leurs explosions peuvent parfois vous épargner ses coups. Sinon vous pouvez utiliser votre garde pour parer mais il faut appuyer au bon moment. Continuez à enchainer les coups et n'hésitez pas à utiliser votre magie jusqu'à ce qu'une touche s'affiche au dessus de l'ennemi. Suivez alors les boutons pour l'achever.

Maintenant, poursuivez le traitre et appliquez les touches qui s'affichent. Saisissez ensuite le cadavre et allez le poser sur une dalle, ce qui fera descendre une échelle. Brisez les tonneaux et ouvrez les coffres pour récupérer des orbes puis escaladez l'échelle pour sortir des geôles lugubres de Sparte.