Soluces - Chapitre XV : Abime de Consolation God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Chapitre XV : Abime de Consolation

Affrontez les archers et des Harpies, évitez d'être gelé par le vent glacial de celles-ci car les archers ne vont pas rater cette occasion pour vous réduire en miettes. Commencez donc par éliminer les archers et pensez, au passage, à récupérer le coffre contenant des orbes rouges puis allez tuer les quelques Harpies pour faire le ménage. Avancez dans la galerie qui s'offrira à vous pour arriver près d'un échafaudage. Balancez-vous vers le mur d'en face puis sautez sur la plateforme où se trouve le crochet brillant. Il existe un coffre contenant une Plume de Phénix, emparez-vous-en. Allez ensuite dans la grotte de droite et affrontez le Minotaure de glace. Cet ennemi est assez résistant, vous aurez besoin des explosions de vos lames enflammées pour briser son armure de glace. Ne ratez pas les combos qui s'affichent. Notez en plus que chaque partie détruite de sa carapace se traduira par un modèle réduit de votre adversaire à tuer.

Partez ensuite à gauche et brisez le mur gelé en utilisant le Fléau de Théra. Vous arriverez sur un pont en bois avec une caisse à pousser et plusieurs archers en face. Foncez d'abord vers vos ennemis pour les tuer rapidement puis revenez à la caisse et poussez-la jusqu'au pied du pilier (à l'autre bout du pont). Effectuez un double saut et accrochez-vous à la corde (en haut) qui vous mène à une autre plateforme puis grimpez au mur d'en face. Sur place, vous trouverez deux entrées gelées, commencez par celle du haut où vous trouverez un soldat géant avec une armure en or gelée. Décongelez-le et tuez-le pour obtenir l'Engrenage d'Automaton. Passez maintenant à l'entrée du bas et placez l'engrenage dans le mécanisme de face. Grimpez au mur et dirigez-vous vers le portail qui s'est ouvert en passant par le plafond. Ouvrez le trésor qui est à votre droite puis faites votre sauvegarde.

Plongez maintenant dans le bassin de gauche et, avant d'avancer, reculez un peu et ramassez les orbes rouges dans le coffre. Affrontez le courant d'eau dans la galerie, suivez les instructions affichées à l'écran pour arriver dans une galerie annexe, près d'un énorme mécanisme tournant. Notez les morceaux friables et destructibles de ce mécanisme et détruisez-les en chargeant. Il faut ensuite remonter à l'air libre mais avant, nagez tout droit pour trouver un coffre contenant des orbes rouges. Une fois en haut, traversez le tunnel pour arriver à une surface pleine de monstres. Commencez par les Harpies pour éviter d'être gelé ensuite faites le ménage. Suivez le chemin et traversez le pont. Lorsque vous serez de l'autre côté, tournez à droite pour obtenir quelques orbes rouges puis à gauche pour affronter un nouveau Boss