Soluces - Chapitre XIV : Monts d'Aroania God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Chapitre XIV : Monts d'Aroania

Après la petite scène cinématique, tuez les trois araignées puis escaladez le mur en face vers le balcon qui est en haut, à gauche. Grimpez à la corniche derrière la statue ensuite poussez cette dernière vers le bas en martelant le boutant affiché, un petit passage apparait. Une fois de l'autre côté, vous aurez affaire à deux cyclopes et quelques araignées. Le combat ne sera pas facile alors utilisez toutes vos forces. Lorsque la barrière bleue se brise, vous trouverez un mur en face à escalader mais aussi un accès gelé à gauche. Utilisez alors vos lames enflammées pour faire fondre la glace et récupérez deux coffres d'orbes rouges. Vous trouverez en haut un obstacle semblable, enflammez-le puis descendez pour lancer la cinématique.

Commencez par aller vers le bas de l'écran pour trouver un coffre contenant des orbes rouges et une échelle. Montez jusqu'au sommet et utilisez le levier pour faire descendre la plateforme. Revenez en bas et poussez le chargement de caisses sur les rails pour le mettre sur la plateforme. Faites monter la plateforme et poussez le chariot contre le bord, près de l'échafaudage. Martelez la touche affichée pour dégager un nouveau passage, tuez les créatures qui apparaissent puis activez le levier en face. Dépêchez-vous de monter la trappe pour qu'elle vous fasse monter. Brisez la glace en face et ramassez les orbes rouges.

Allez au bord du pont détruit et accrochez-vous à la roche suspendue. Sautez vers l'échafaudage qui vient de s'effondrer. Remarquez la petite fente sur le mur à gauche, glissez dedans pour récupérer trois coffres pleins d'orbes rouges. Revenez au mur de l'échafaudage et montez vers un nouveau point de sauvegarde. Avancez un peu et accrochez-vous à la corde au-dessus pour atteindre l'autre côté.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète