Astuces - Objets spéciaux God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Objets spéciaux

Voici une liste complète des objets spéciaux que vous pourrez obtenir tout au long du jeu, leur emplacement ainsi que leurs fonctionnalités.

Brassard de Callisto

Localisation : Ramassez cet objet après avoir vaincu le boss Callisto.
Fonctionnalité : Permet de remporter automatiquement les mini-jeux contextuels (QTE).

Hibou d'Athéna

Localisation : Après la cinématique où Kratos détruit la statue d'Athéna, sur l'Île de Crète, allez vers la droite. L'objet spécial est caché derrière quelques jarres que vous pourrez détruire.
Fonctionnalité : L'écran change de couleur lorsque vous êtes à proximité d'un trésor.

Ambroisie d'Aphrodite

Localisation : Faites la scène érotique au Lunapar de Sparte trois fois de suite pour obtenir cet objet.
Fonctionnalité : Permet d'apprendre une attaque brutale qui brise toute garde ennemie.

Anneau du Roi Midas

Localisation : Ramassez cet objet après avoir tué le Roi Midas.
Fonctionnalité : Permet de ramasser dix fois plus d'Orbes rouges.

Liens d'Arès

Localisation : Après être entré dans le Domaine de la Mort, allez vers le Sud, et ramassez l'objet spécial.
Fonctionnalité : Permet d'avoir une magie illimitée.

Pelle du Fossoyeur

Localisation : Terminez entièrement le Temple de Zeus pour obtenir cet objet.
Fonctionnalité : Permet de déverrouiller la tenue Fossoyeur dans l'Arène de combat.