Soluces - Mission 07 : Renversement DmC Devil May Cry- PlayStation 3

PlayStation 3

Mission 07 : Renversement

Frayez-vous un chemin à travers les premiers obstacles en utilisant conjointement votre nouvelle arme démoniaque, Eryx, et votre Envol d'Ophion, puis réglez leur compte à une série de Chevaliers en restant en mode démoniaque pour ne pas subir de dégâts à cause du terrain en fusion créé par ces derniers. Faites la peau au Tyran en le sonnant si besoin avec un uppercut signé Eryx et avancez. Progressez vers la gauche en utilisant vos grappins, allez libérer l'Ame Perdue en planant vers elle avant de détruire la marque rouge à l'aide d'Eryx, puis utilisez les deux anneaux d'accélération successifs.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 374

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 375

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 376

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 377

Avancez en vous accrochant où vous pouvez, tirez sur le container au fond pour pouvoir monter dessus et allez déverrouiller la Porte d'Or derrière vous, désormais accessible en planant sur la droite, sans oublier de libérer l'Ame Perdue. Frappez le container suivant avec Eryx pour aller ramasser une grande Étoile Vitale, retournez au centre de la zone, repérez une Ame Perdue en hauteur à droite et utilisez votre grappin pour l'atteindre. Suivez enfin le chemin qui vous était tout tracé en empruntant un anneau d'accélération et planez vers la droite sur la passerelle, en face de la statue du temps, pour aller récupérer une Clé d'argent.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 378

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 379

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 380

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 381

Rejoignez l'arène suivante, où vous attend votre lot de styxiens et de Chevaliers de couleur, passez dans l'encadrement en hauteur et faites connaissance avec les Rageurs, de ravissants félins plutôt agiles et très agressifs. Restez plus que jamais mobile pour éviter leurs attaques et prenez garde, car une fois l'un d'eux éliminé, l'autre entrera régulièrement en mode furie. Les deux toutous calmés, sautez par dessus l'encadrement de la porte, libérez l'Ame Perdue en haut sur votre gauche, puis avancez jusqu'à la structure métallique. Empruntez la voie de droite pour aller libérer une énième Ame Perdue, montez par la voie de gauche, mais avant de marteler l'ascenseur avec Eryx, planez pour faire le tour de la structure et trouver une autre Ame Perdue contre les caisses.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 382

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 383

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 384

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 385

Une fois revenu au rez-de-chaussée, et avant de faire un trou un peu plus loin avec Eryx, libérez l'Ame Perdue sur le mur de droite en entrant. En dessous, deux Rageurs vous attendent de pied ferme : ne décevez par leurs attentes et profitez-en pour leur tailler les griffes. Vous avez ensuite tout loisir de déverrouiller la Porte de Cuivre juste à côté avant de vous élancer en hauteur, au fond à droite. Retournez-vous pour repérer une Clé de Cuivre, accessible en planant, puis libérez une autre Ame Perdue au fond du couloir sur votre droite. Passez dans l'ouverture à gauche, Utilisez les anneaux d'accélération pour rejoindre le vieillard une fois le pont parti en morceaux, puis aidez-le à se débarrasser des Harpies. Pour ce faire, mitraillez-les avec Ebony et Ivory pour détruire leurs ailes et attirez-les à vous avec l'Attraction d'Ophion.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 386

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 387

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 388

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 389

Replay
Rejouer ce niveau est nécessaire pour mettre la main sur une autre Clé de Cuivre. Dans la zone où vous aviez trouvé côte à côte une porte d'or et une âme perdue, repérez la paroi bleutée au loin et utilisez Aquila pour la détruire : ne vous restera plus qu'à utiliser votre grappin pour accéder à votre dû.