Soluces - Mission 05 : Virility DmC Devil May Cry- PlayStation 3

PlayStation 3

Mission 05 : Virility

Dans cette vaste zone jonchée de caisses en lévitation, utilisez à bon escient vos grappins pour progresser, d'abord vers le centre-gauche. Vous y trouverez une première Ame Perdue à libérer. Frayez-vous ensuite un chemin jusqu'en haut et accueillez comme il se doit les Chevaliers Infernaux, variante diaboliques des Chevaliers de Givre. Utilisez Arbiter pour les vaincre, puis faites le ménage dans le groupe suivant, constitué d'un autre Chevalier rouge, d'un Tyran, de Pathos et de styxiens. Le calme revenu, planez vers les points d'attache bleus au loin pour aller libérer une autre Ame Perdue sur la droite, retournez sur votre perchoir, puis passez derrière les caisses pour ramasser une Clé de Cuivre.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 357

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 358

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 359

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 360

Dans le couloir suivant, montez sur les caisses sur la droite pour pouvoir planer jusqu'à la Porte de Cuivre, puis rejoignez la grande zone qui suit en vous débarrassant des Pathos qui vous accueillent. Utilisez l'Attraction d'Ophion pour avancer, libérez l'Ame Perdue sur la droite dans le container, planez vers la gauche et utilisez votre grappin pour monter. Continuez votre ascension en revenant vers votre point d'entrée, puis continuez ainsi en zigzaguant verticalement pour finalement atteindre la Clé d'argent en hauteur. Rejoignez ensuite l'autre extrémité de la salle en jouant du grappin, éliminez les deux Chevaliers colorés, libérez l'Ame Perdue au fond à droite avant de passer la porte que ces derniers gardaient et montez sur les caisses à gauche. Vous trouverez ainsi une autre Ame Perdue en hauteur.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 361

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 362

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 363

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 364

Passez la porte pour atteindre une nouvelle arène, où vous attendent en vrac styxiens, Ravageurs et Chevaliers de couleur. Disposez d'eux en utilisant à votre avantage les faiblesses complémentaires de vos derniers adversaires, puis faites feu sur les trois roues d'éclats démoniaques qui se matérialisent. Traversez ensuite le dédale qui suit en planant au dessus des flaques acides, détruisez la paroi dans l'alcôve sur la gauche avec Arbiter pour accéder à une Porte d'Argent et continuez vers la salle de mélange. Là, disposez des styxiens et des Chevaliers Infernaux, puis réglez leur compte aux deux Tyrans qui font irruption en veillant à ne pas mettre les pieds dans la mélasse, sous peine d'être temporairement immobilisé et vulnérable.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 365

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 366

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 367

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 368

Replay
Une Ame Perdue peut être récupérée, une fois arrivé au fond de la seconde zone remplie de caisses volantes. Une fois les Chevaliers défaits, montez sur la gauche, tournez-vous, puis utilisez Aquila pour révéler une première accroche pour grappin. Suivez simplement les tremplins successifs pour arriver à votre dû.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 369