Soluces - Chapitre 5 Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord- PC

PC

Chapitre 5

Nordinbad

Discutez avec Bruni ensuite entrez par le grand portail. Epuisez la discussion avec le roi des nains puis descendez les escaliers. Parlez à Galar dans le stand de gauche et dites que Gorin vous envoie pour récupérer votre récompense. Quittez les lieux et dirigez-vous vers Mirkwood.

Wulfrun

Vous commencez votre nouvelle quête par un combat contre un boss. Wulfrun se protège derrière un cercle enflammé et vous lance dessus des boules de feu.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord PS3 - Screenshot 396


Effectuez des roulades pour les éviter le temps qu'Andriel invoque la sphère de protection. Entrez dedans et tirez avec votre arc sur le boss. Ce dernier quitte son poste et vous rejoint. Enchainez alors vos attaques et parez ou bien sautez sur les côtés pour esquiver ses coups. Ne vous éloignez pas trop de lui sinon il vous lancera dessus des boules de feu. Wulfrun se téléporte aléatoirement dans la clairière. Essayez toujours de le contourner et s'il se place sur un rocher en hauteur, tirez dessus avec votre arc pour qu'il redescende. Une fois à terre, rejoignez Beleram plus loin.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Les sombres chemins

Suivez le sentier et en voyant une créature traverser la forêt, inspectez la partie gauche pour distinguer des traces de pas au sol. En les suivant, vous trouverez une cachette secrète. Reprenez votre route pour arriver près d'un camp d'orques. Tirez sur les archers en hauteur ensuite occupez-vous des gardes avec les armures et les gros marteaux.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord PS3 - Screenshot 397


Faites attention car leurs coups sont critiques et l'espace est un trop étroit pour esquiver leurs attaques. Nettoyez la zone des archers et continuez à progresser tout droit.

Entrez dans la caverne en-dessous du tronc d'arbre et suivez le seul chemin possible. Dans la nouvelle zone, vous affronterez un Troll en train de prendre son repas. Contournez-le et frappez par derrière. Effectuez des roulades pour esquiver ses coups dévastateurs. Quittez la zone par la seule issue, en face.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord PS3 - Screenshot 398

Le bois aux mille toiles

Avancez vers la nouvelle clairière et éliminez toutes les araignées. Plus loin, vous affronterez une autre vague d'arachnides, commencez toujours par les plus grosses. Continuez d'avancer en suivant la rivière. Tirez sur les archers en hauteur et éliminez les orques qui vous foncent dessus. Prenez l'allée de gauche pour lancer une cinématique.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord PS3 - Screenshot 399


Arrivé devant la maison de Radagast, tuez toutes les araignées qui vous entourent. Une fois la zone sécurisée, prenez le chemin qui est à gauche de la maison.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Marécages des bois

Avancez tout droit en neutralisant vos ennemis et au premier croisement, allez à droite et suivez les traces de pas au sol.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord PS3 - Screenshot 400


Vous arriverez à un campement d'orques. Tuez-les tous ensuite parlez au prisonnier au coin supérieur. Retournez un peu en arrière et suivez la suite des traces de pas sur votre droite. Vous trouverez, en-dessous du tronc d'un arbre géant, un coffre. Rebroussez chemin vers le croisement et entrez dans le marécage. Neutralisez tous les orques qui vous attaquent et n'oubliez pas les archers en hauteur. Continuez tout droit pour arriver à une zone couverte par les toiles d'araignées. Repoussez alors les vagues de ces bestioles. Continuez tout droit pour passer à la zone suivante.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord PS3 - Screenshot 401

Au coeur de la toile

Assurez-vous que vous avez assez de potions de soin et continuez d'avancer pour affronter le boss. Saemathra vous envoie plusieurs araignées pour vous distraire. Ignorez-les et occupez-vous de la grosse créature.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Cette dernière possède trois types d'attaques. Soit elle lance des attaques de face, soit avec son aiguille ou bien elle vous fonce dessus. Pour les trois cas, effectuez des roulades sur les cotés pour les éviter. Enchainez vos attaques et faites appel à l'aigle si besoin.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord PS3 - Screenshot 402


Continuez à attaquer jusqu'à la mettre à terre. Discutez avec Radagast et dès que vous repreniez le contrôle de votre héros, ramassez le butin sur les cadavres des araignées. Parlez avec Glothirin et demandez-lui s'il a retrouvé son ami. Il vous informe que malheureusement il l'a perdu pendant le combat mais par contre il vous donnera ce qu'il a ramassé pendant son parcours depuis que vous l'aviez libéré.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord PS3 - Screenshot 403


Pensez à retourner à Fondcombe pour réparer vos armes et armures avant d'aller au repaire d'Ürgost.