Soluces - Chapitre 3 : Tombeau des araignées Lara Croft and the Guardian of Light- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 3 : Tombeau des araignées (1/2)

Suivez le chemin, descendez les marches et approchez-vous du gouffre, plus loin. Faites attention aux nombreuses araignées qui remontent du gouffre, abattez-les en reculant et sécurisez l'endroit.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 112


Une fois que ceci est fait, tirez le levier pour faire apparaitre un anneau et utilisez le grappin pour traverser le gouffre.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 113


Suivez le chemin, descendez les marches et détruisez l'urne pour obtenir des munitions. Avancez jusqu'au croisement, partez d'abord à gauche pour ramasser trois gemmes puis revenez et prenez à droite. Accrochez le grappin à l'anneau en haut du mur, courez le long du mur puis sautez pour traverser le vide.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 114


Sautez sur la plateforme suspendue et étalez ainsi une section du pont. Montez sur la plateforme, sautez vers le pont à gauche et suivez le chemin. Ramassez trois gemmes dans le coin, abattez deux araignées et marchez sur la dalle pour ouvrir la porte.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 115


Dans la pièce suivante, abattez une vingtaine d'araignée et dont trois géantes. Une fois que la zone est sécurisée, récoltez le premier crâne rouge dans le coin, poussez la sphère sur la source de feu et avancez ainsi à gauche.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 116


Prenez la gemme dans le coin, descendez les marches plus loin et entrez dans la crypte.

Ramassez les sept gemmes, le lance-flammes au milieu puis abattez une vingtaine d'araignée et sortez.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


A présent, descendez les marches au sud de l'écran, récupérez des munitions dans l'urne et approchez-vous de l'obus en mouvement. Placez un explosif près du poteau central, attendez le moment adéquat et explosez-le afin de l'amener directement sur les flammes à droite. Vous gagnez ainsi une amélioration de santé. Sinon, poussez simplement la roche sur les flammes une fois qu'elle est libérée.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 118


Abattez alors plusieurs araignées, un troll et avancez. Récupérez deux gemmes dans le coin et neutralisez un autre troll et des araignées en chemin. Dirigez-vous vers le nord, sautez sur la plateforme suspendue et étalez ainsi une autre section du pont. Sautez sur la plateforme suivante puis sur la passerelle, avancez et abattez d'autres araignées.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 119


Au croisement, partez d'abord au sud-ouest et montez les marches. Essayez de sauter 12 fois au-dessus du piège et obtenez ainsi une amélioration de munitions. Détruisez ensuite le piège avec une bombe, récupérez les trois crânes rouges et les six gemmes et descendez.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 120


Prenez cette fois l'autre chemin au croisement, marchez sur la dalle pour ouvrir la porte et entrez. Marchez rapidement sur les trois dalles de la pièce suivante, récupérez ainsi trois gemmes et ouvrez une cavité au nord. Récupérez le crâne rouge à l'intérieur et descendez les marches.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 121


A présent, courez sur les dalles qui émergent des piquets, récupérez les trois crânes rouges et marchez sur l'interrupteur du milieu. Pour ouvrir la porte de la crypte, vous devez marcher sur toutes les dalles de façon à atteindre l'entrée en même temps.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


A l'intérieur de la crypte, plantez une lance sur l'extrémité droite des planches collées au mur, déclenchez toutes les dalles de droite et sautez sur la lance pour éviter les piquets. Une fois que la cage de l'artéfact est ouverte, attendez que les piquets redescendent, rebroussez chemin et récupérez-le.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 123


Par la suite, sortez de la crypte et entrez par la porte qui se trouve à gauche des marches. Détruisez les urnes, obtenez les munitions et les trousses de soins et descendez les marches. Sautez par-dessus le vide, abattez quatre araignées et repérez l'anneau sur le pilier. Utilisez le grappin pour descendre en rappel le long du pilier, obtenez une amélioration de santé et remontez. Abattez trois autres araignées et traversez le pont.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 124


Abattez d'autres araignées en avançant, détruisez les deux urnes et obtenez des munitions et une trousse de soin. Ensuite, placez-vous sur la dalle pour stopper la plateforme en rotation, plantez une lance sur le côté de la structure et grimpez dessus. Lorsque la structure se remet à tourner, attendez qu'elle se dirige vers l'autre côté du ravin et sautez pour traverser.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 125


Remontez la courte pente en courant, sautez sur la plateforme suspendue et étalez ainsi le pont. Revenez sur vos pas, marchez sur l'interrupteur au sol pour abaisser la plateforme en rotation et sautez sur son sommet. Sautez de l'autre côté et abattez Leglion, l'araignée géante.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 126


Ignorez le pont pour l'instant, revenez vers les escaliers cassés et sautez par-dessus le vide. Revenez jusqu'à l'endroit du triple piège que vous aviez détruit auparavant, effectuez un grand saut au nord et partez à gauche.

Lire la suite