Soluces - Chapitre 2 : Les environs du temple Lara Croft and the Guardian of Light- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 2 : Les environs du temple (1/2)

D'abord, récupérez le fusil d'assaut et descendez les marches. Partez directement à droite des marches (au nord de l'écran) et récupérez trois gemmes et un crâne rouge. Ensuite, partez au sud des marches, abattez des crocodiles en chemin et repérez un crâne rouge et trois gemmes.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 93


Par la suite, partez au nord-ouest de la crypte et abattez des monstres qui lancent des boules magiques. Tirez sur les véhicules pour créer une explosion et achevez-les tous. Sécurisez ainsi la zone, détruisez un premier véhicule au sud et revenez. Détruisez un second véhicule juste avant d'atteindre le pont et avancez.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 94


Traversez le pont, abattez deux monstres et sautez sur le rebord inférieur. Plantez une lance dans le mur, utilisez-la pour remonter sur le pont et avancez. Repérez la statue sur laquelle se trouve un crâne rouge, utilisez une lance pour atteindre son sommet et récupérez-le.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 95


Lorsque vous arrivez devant l'entrée du tombeau, partez d'abord à droite, abattez des crocodiles, récupérez une trousse de soins et deux munitions. Suivez le chemin vers la droite, abattez d'autres ennemis et repérez des escaliers. Juste avant les escaliers, au nord, se trouvent des piliers sur lesquels il existe des gemmes et des munitions. Partez vers la rivière au nord-est, repérez la cascade d'eau et récupérez le crâne rouge qui se trouve derrière le rideau d'eau.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 96


Ignorez les escaliers, revenez en arrière et contournez l'entrée du tombeau. Abattez des monstres et des crocodiles, passez à gauche du tombeau et repérez un crâne rouge entre les rochers dans l'eau.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 97


Ensuite, partez au nord du tombeau et traversez la rivière sans toucher l'eau. D'abord, partez à droite des marches, récupérez six gemmes et revenez sur vos pas. Prenez les escaliers à droite, courez lorsque vous traversez le pont, sautez sur le second pont à gauche plus loin et dépêchez-vous de traverser avant qu'il ne s'effondre.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 98


Ignorez les marches pour l'instant et partez à droite. Abattez un troll, plusieurs crocodiles et des monstres.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 99


Récupérez un crâne rouge au nord, détruisez des véhicules et entrez dans la crypte à droite.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


A l'intérieur de la crypte, poussez la sphère à gauche sur la première dalle qui se trouve à proximité.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 100


Ensuite, poussez la seconde sphère vers la dalle qui se trouve à l'extrême droite. Enfin, poussez la première sphère entre les piques et placez-la sur la dalle de droite. Il ne vous reste plus qu'à prendre l'artéfact désormais accessible et sortir.

Revenez maintenant vers les escaliers que vous aviez ignorés, détruisez deux véhicules à gauche des marches puis montez.

Devant l'entrée du temple, récupérez le fusil à pompe à gauche et placez une bombe sous la main. Marchez sur la dalle interrupteur pour ouvrir la porte et explosez la bombe pour soulever la main et bloquer ainsi la porte.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 101


Récupérez le premier disque solaire, passez la porte qui vient de s'ouvrir au sud-ouest et abattez un troll, une douzaine de crocodiles et deux monstres.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Une fois que la zone est sécurisée, rechargez vos munitions en haut des marches puis redescendez et continuez à gauche. Traversez le pont, descendez au niveau inférieur puis descendez la pente. Juste avant de tourner vers le sud, plantez une lance dans le mur au nord et utilisez-la pour atteindre l'amélioration de munitions sur la plateforme, en haut.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 102


Traversez la passerelle en bois et approchez-vous du prochain gouffre. Plantez une lance dans le mur au nord et utilisez-la pour traverser les piques.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 103


Traversez le prochain pont, abattez deux monstres en chemin et continuez. Remplissez votre jauge de santé grâce à la source au nord puis avancez à droite et abattez dix crocodiles. Descendez dans l'eau, abattez un monstre au nord et entrez dans la crypte.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 104


D'abord, placez une bombe près de la cible, ne l'explosez pas pour l'instant et utilisez une lance pour dégager la première barrière et avancer. Explosez la bombe pour dégager la seconde barrière et avancez ainsi en haut des marches jusqu'à la prochaine pièce.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


A présent, escaladez un petit pilier puis un autre plus haut, descendez la boule et placez-la entre les piliers. Une fois que les flèches ne peuvent plus atteindre le levier, tirez ce dernier pour soulever la cage et allez chercher le disque solaire avant qu'elle ne se referme.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 106


Ensuite, trouvez la sortie de la pièce au nord du levier et prenez les escaliers.

Lire la suite