Soluces - Chapitre 12 : Passage de la forteresse Lara Croft and the Guardian of Light- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 12 : Passage de la forteresse (1/2)

Avancez tout droit vers le hall principal, affrontez un troll géant et utilisez le lance-roquettes pour l'abattre. Détruisez les urnes, récupérez les gemmes à droite et montez les escaliers à gauche de la porte.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 239


A présent, placez une bombe sur la poutre qui se trouve enfoncée au sol (celle de gauche), marchez sur l'interrupteur de droite et explosez-la (la poutre) lorsque les deux dalles arrivent au même niveau. La boule est ainsi projetée par l'explosion. Ensuite, utilisez les lances pour grimper au pilier et récupérez l'amélioration de munitions.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 240


Poussez la boule en bas des marches et remontez les autres escaliers. Repérez l'anneau à mi-chemin, utilisez le grappin pour vous balancer et récoltez l'amélioration de santé.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 241


En haut des escaliers, repérez une sorte d'entonnoir qui permet de descendre les boules jusqu'au niveau inférieur devant le porte. Utilisez alors une bombe pour soulever la boule dans les airs et l'insérer ainsi dans l'entonnoir.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 242


Par la suite, continuez à droite jusqu'au croisement et partez d'abord au nord. Montez les marches, entrez dans la pièce suivante et remarquez la présence d'une boule dans un bassin de flammes. D'abord, plantez une lance dans le pilier qui se trouve au nord (celui qui est le plus proche du levier) et tirez le levier pour étaler les planches. Grimpez rapidement sur le pilier, sautez vers la planche suivante et relâchez une bombe dans les airs. Descendez rapidement avant que les planches ne retombent et détonez la bombe pour déplacer la boule.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 243


Ensuite, poussez la bombe près de la porte gauche et placez également un bombe du côté droit. Tirez le levier pour ouvrir la porte et détonez la bombe pour faire sortir la boule. Faites-la descendre jusqu'en bas des marches et placez-la dans l'entonnoir grâce à une bombe.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 244


A présent, revenez à l'endroit où vous aviez récupéré la dernière boule et descendez par une échelle à droite. Partez d'abord au nord-est et entrez dans la crypte.

Pour obtenir l'Artefact, il vous suffit de trouver le bon carré dans lequel les piques ne remontent pas en déclenchant la cible. D'abord, déclenchez-la avec une lance, placez une bombe et placez-vous sur le bon carré. En partant du bas vers le haut, et de droite à gauche, il s'agit du carré sécuritaire qui se trouve à l'intersection de la 6ème ligne horizontale et de la 2ème ligne verticale. A ce moment, explosez la bombe pour changer la cible et suivez le chemin jusqu'à l'artefact.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 245


Sortez de la crypte et suivez l'autre chemin vers le sud-ouest. Descendez les marches, repérez un crâne rouge en haut d'un pilier et utilisez deux lances superposées pour l'atteindre (montez sur les marches pour lancer la seconde lance). Récupérez le crâne rouge, descendez et marchez sur le symbole de l'araignée dans le coin supérieur gauche.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 246


Une fois que ceci est fait, rebroussez chemin jusqu'à l'échelle, remontez et revenez là où se trouve l'entonnoir. Prenez cette fois le second chemin qui se trouve à droite et sautez par-dessus le vide.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 247


Faites attention à la statue en rotation qui projette des flammes, sautez par-dessus le vide et grimpez sur le pont suivant à l'aide d'une lance. Abattez deux squelettes, grimpez à l'échelle et avancez en faisant très attention aux deux boules de feu qui tombent du haut. Récupérez l'arme sur le piédestal et montez les marches à droite.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 248


D'abord, montez les marches sur votre gauche et atteignez la section élevée. Sautez sur la poutre du milieu, tirez sur la cible et récupérez une amélioration de santé. Redescendez via la poutre, sautez de l'autre côte et placez la boule près du bord dans le petit creux. Placez une bombe au nord de la boule, explosez-la pour la déplacer et activez aussitôt la cible pour soulever le pilier et permettre à la boule de traverser. Enfin, poussez la boule en bas des marches et descendez.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 249


A présent, vous devez soulever les mains et placer une boule sous chaque main. Pour cela, utilisez une bombe pour soulever les mains et poussez la boule dans le piédestal avant qu'elles ne retombent. Une fois que les deux boules sont placées sur leurs piédestaux sous les mains, partez à la recherche de la troisième boule à l'est.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 250


Suivez le chemin, montez les marches et repérez un anneau. Sautez dans les airs pour attraper le crâne rouge et lancez le grappin sur l'anneau avant de tomber.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 251


Continuez à droite, déclenchez la cible avec une lance et placez une bombe près d'elle. Utilisez une lance pour grimper sur le mur suivant, accrochez-vous au rebord puis déclenchez la bombe et remontez aussitôt.

Lire la suite