Soluces - Chapitre 7 : Passage englouti Lara Croft and the Guardian of Light- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 7 : Passage englouti (1/2)

Sautez par-dessus le vide, montez les escaliers et tirez la boule pour révéler un crâne rouge.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 181


Ensuite, poussez la boule vers la droite et utilisez-la pour vous protéger des flèches. Détruisez les pièges à flèches, montez les marches et faites attention au squelette qui se relève. Rebroussez chemin, tirez sur les plantes et explosez-le.

Par la suite, tirez le levier pour dégager le passage et utilisez le grappin pour vous accrocher à l'anneau. Attendez que le piège revienne à son état initial, balancez-vous et sautez à droite.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 182


En bas des marches se trouve un grand corridor rempli de pièges à flèches et de plantes toxiques. Attendez que les plantes explosent et que leur gaz commence à se dissiper puis descendez les marches, effectuez une roulade et mettez-vous derrière la boule. Poussez rapidement la boule vers le nord détruisez les pièges à flèches et abattez deux squelettes.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 183


Maintenant que la zone est sécurisée, rebroussez chemin vers le début du corridor et récupérez l'amélioration de santé dans le coin. Ensuite, revenez à la bifurcation et partez d'abord à gauche. Sautez par-dessus les plantes toxiques, éliminez un troll qui arrive et entrez dans la crypte.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 184


Placez la boule sur la dalle, montez sur la boule et lancez une première lance sur le mur. Descendez, lancez une seconde lance, grimpez vers le rebord élevé et récupérez ainsi l'Artefact. Repérez le crâne élevé à gauche, sautez sur l'urne, plantez une lance et utilisez-la pour l'attraper.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 185


Sortez et partez cette fois à droite de la bifurcation. Montez les marches, récupérez un crâne au-dessus de la plante toxique puis poursuivez à droite. Accrochez-vous à l'anneau grâce au grappin et descendez du bord en rappel pour obtenir le crâne rouge.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 186


Ensuite, balancez-vous de droite à gauche, lâchez une grenade lorsque vous êtes au-dessus de la cible et explosez-la dès qu'elle arrive à proximité. Vous ouvrez ainsi la grille métallique.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 187


Remontez le long du grappin, avancez à droite jusqu'à la bifurcation et suivez le chemin de gauche. Détruisez une urne cachée dans le coin, avancez près du bord, projetez des lances sur le mur et traversez.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 188


Abattez un monstre, agrippez-vous à l'anneau suivant et descendez en rappel pour prendre un crâne rouge. Par la suite, suivez l'unique chemin et détruisez les urnes que vous apercevez. Récupérez une nouvelle arme et des munitions dans le coin en bas à droite et prenez l'entrée, au nord.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 189


Dans cette salle, abattez deux trolls et plusieurs autres monstres et crocodiles. Lorsque la pièce est sécurisée, poussez la boule près des piques et utilisez-la pour sauter par-dessus ces pièges. Détruisez donc les pièges à flèches, récupérez le crâne rouge et marchez sur la dalle pour rabaisser les piques. Enfin, tirez le levier et passez la porte suivante.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 190


A présent, placez une bombe près de la cible et ne la déclenchez pas. Utilisez d'abord une lance pour tourner la cible, dépassez la première clôture qui descend et regardez en arrière. Tirez une seconde fois sur la cible avec la lance, dépassez la seconde clôture qui descend et utilisez enfin la bombe pour passer la dernière clôture.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 191


Abattez quatre monstres toxiques, utilisez une lance pour atteindre le crâne rouge sur le mur et entrez dans la crypte à gauche.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 192


Utilisez le lance-grenades, tirez une grenade conte le mur pour qu'elle tombe près de la cible et explose. La porte de la cavité s'ouvre et vous pouvez récolter l'Artefact. Ensuite, repérez un crâne rouge en haut à droite de la porte métallique, montez sur les caisses des munitions et plantez une lance dans le mur. Descendez, lancez une seconde lance et utilisez-les pour atteindre le crâne. Une fois que ceci est fait, sortez de la crypte.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 193


Maintenant, partez à droite de l'écran et sautez par-dessus le vide. Montez les marches, abattez plusieurs lézards puis un troll.

Lorsque vous arrivez en haut des marches, avancez à droite puis à gauche et marchez sur l'interrupteur. Poursuivez le chemin à gauche et faites attention au géant toxique qui apparait. Attirez-le vers la dalle trouée et marchez rapidement sur celle située à droite pour faire sortir les piques et l'abattre.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Par la suite, abattez les quatre monstres toxiques, les trois squelettes et récupérez les munitions et les trousses de soins. Repérez les pièges à flèches à droite, utilisez le lance-grenades et tirez sur les barils explosifs pour tout exploser.

Par la suite, revenez vers le chemin à gauche et tirez le levier.

Lire la suite