Soluces - Chapitre 1 : Temple de la lumière Lara Croft and the Guardian of Light- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 1 : Temple de la lumière (1/2)

Après la scène cinématique du début, montez les escaliers qui sont derrière vous et ramassez les gemmes éparpillées. Par la suite, redescendez et posez des bombes près des engrenages. Eloignez-vous, déclenchez les explosifs pour ouvrir la porte et entrez.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 69


Montez les escaliers jusqu'à la plateforme, tirez sur les urnes et récupérez les gemmes. Montez les prochaines marches, avancez jusqu'au prochain piège qui lance des flèches et utilisez les bombes pour le détruire. Ramassez les gemmes, traversez le pont et montez aux escaliers.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 70


Après la courte scène, utilisez la lance de Totec et abattez les trois monstres qui vous attaquent. Une fois que la zone est sécurisée, montez les escaliers et prenez à gauche.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 71


Dans la prochaine zone, détruisez d'abord les pièges qui lancent des flèches puis ramassez les gemmes et le second crâne rouge. Ensuite, marchez sur l'interrupteur du milieu et passez la porte qui s'ouvre.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 72


Décochez une lance dans le mur en face de la porte, sautez dessus et utilisez-la pour atteindre le rebord élevé.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 73


Utilisez la source pour guérir de vos blessures, détruisez trois urnes et montez les marches. Tuez cinq monstres, montez et détruisez deux urnes. Détruisez également deux pièges à flèches, ramassez les trois gemmes puis lancez le grappin sur l'anneau se trouvant sur l'autre plateforme. Montez en vous accrochant au grappin, récupérez le troisième crane rouge puis marchez sur l'interrupteur de la porte et descendez. Enfin, passez la porte qui vient de s'ouvrir et montez les marches.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 74


Tuez quatre monstres, avancez et détruisez les barils explosifs. Poursuivez vers la zone suivante, ramassez deux trousses de soin à droite des marches puis avancez à gauche. Agrippez-vous au levier, tirez pour ouvrir la porte et franchissez-la avant qu'elle ne se referme.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 75


Par la suite, abattez quatre monstres et détruisez les deux pièges à flèches à gauche. Descendez les marches pour récupérer une trousse de soin et remontez. Approchez-vous du bord, lancez votre arme dans le mur près du crâne rouge et sautez sur celle-ci pour récupérer le crâne et traverser ainsi vers la prochaine zone.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Détruisez les deux pièges à flèches, récupérez l'Artéfact au milieu et équipez-vous-en. Ramassez les cinq gemmes, tirez le levier et passez la porte avant qu'elle ne se referme. Augmentez votre santé, récupérez les huit gemmes et grimpez à l'échelle à droite. D'abord, détruisez les pièges à flèches et éliminez quatre monstres. Récupérez le cinquième crâne rouge, trois gemmes et poussez les deux sphères vers le niveau inférieur.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 77


Redescendez, placez les deux sphères sur les deux interrupteurs au sol, ouvrez ainsi la porte et entrez.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 78


Montez les escaliers, ramassez quatre gemmes en chemin et continuez jusqu'à la zone suivante.

A présent, sautez d'un vase à l'autre sans toucher le sol, ramassez les gemmes et le crâne rouge qui s'y trouvent et complétez ainsi le défi. Repérez l'anneau sur le mur, lancez le grappin, courez le long du mur et sautez lorsque vous vous approchez de l'autre rebord. Une fois que ceci est fait, entrez vers la section suivante.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 79


Dès que vous entrez, un piège se déclenche. Pour le détruire, avancez d'abord dans le sens des aiguilles d'une montre et poussez la sphère sur le premier interrupteur au sol.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Remarquez alors que la flamme qui se trouve devant la porte s'est éteinte et que le levier est désormais accessible. Tirez alors le levier et détruisez ainsi la moitié du piège. Ensuite, tournez dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et poussez la sphère vers le second interrupteur au nord. Enfin, tirez le second levier au sud et détruisez ainsi le piège. Si vous détruisez le piège en moins de 30 secondes, vous obtenez une récompense.

Passez la porte suivante, récupérez le crâne rouge et les deux gemmes. Marchez sur l'interrupteur et traversez rapidement la passerelle qui se dresse.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 81


Dans la section suivante, récupérez trois gemmes au sud et repérez un crâne rouge en haut à gauche de la prochaine porte. Montez sur l'un des pots, placez une lance dans le mur juste sous le crâne et atteignez-le. Une fois qu'il est en votre possession, descendez et prenez l'entrée suivante.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 82


D'abord, détruisez deux pièges à flèches en haut, sautez du rebord et détruisez six autres pièges, en bas.

Lara Croft and the Guardian of Light PC - Screenshot 83


Ramassez la trousse de soins, descendez les marches et plantez une première sous le crâne rouge. Montez la moitié des escaliers, lancez une seconde lance dans le mur puis lancez une troisième lance à partir de la plateforme élevée.

Lire la suite