Soluces - Billetterie Disney Epic Mickey- Wii

Wii

Chapitre 1 : Prologue (2/2)

Emprunte la tour d'Asie

Peignez le pont, traversez-le et achevez les ennemis. Poursuivez à gauche, tournez une vanne bleue et revenez en arrière. Escaladez les blocs qui viennent d'émerger et atteignez le sommet. Libérez Braun de sa cage, descendez et prenez le bateau à droite.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 189

Sautez sur la structure de gauche, grimpez dessus et libérez Hermann. Lors de la discussion, acceptez de payer 100 E-ticket pour réparer le lac. Descendez, peignez le pont de fortune. Traversez-le, avancez à droite et suivez le chemin jusqu'à un coffre.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 190

Revenez au pont, prenez l'un des bateaux et allez vers la section suivante. Sautez sur la plateforme de droite puis sur l'interrupteur pour qu'un dragon apparaisse.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 191

Utilisez ce dragon pour traverser jusqu'à la section suivante et approchez-vous de la porte. Pour l'ouvrir, grimpez sur la feuille mobile à droite et sautez sur la première plateforme.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 192

Ensuite, refaites la même opération, sautez sur la seconde plateforme et ouvrez ainsi la porte. Entrez et passez dans l'écran.

Dans la projection, sautez sur les caisses et effectuez des double-sauts pour atteindre les vaches suspendues.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 193

Sautez dans les cheminées, atteignez la vache suivante puis sautez sur les caisses. Récupérez ainsi la seconde bobine, descendez et sortez.

Ouvre la porte

D'abord, réparez les tuyaux circulaires et actionnez la vanne.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 194

Escaladez le côté gauche de la montagne, peignez la maison du Gremlin et continuez vers le côté droit. Sautez par-dessus le vide et poursuivez jusqu'à l'écran de projection qui se trouve devant l'entrée de la tour.

Dans la projection, sautez d'une plateforme à l'autre et actionnez un levier grâce à une attaque tournoyante.

Récupérez ainsi une bobine en contrebas et remontez à nouveau jusqu'à l'écran de projection, plus haut.

Une fois dehors, avancez jusqu'à ce que vous aperceviez la pompe et remplissez-la avec du dissolvant.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 195

Sautez sur la plateforme pour descendre et poursuivez jusqu'à l'entrée que vous aviez ouverte. N'entrez pas pour l'instant, grimpez sur la maison de gauche et escaladez les plates-formes pour atteindre le moulin.

Utilisez le petit mur pour grimper sur les planches de l'hélice et sautez sur le nuage. Entrez à l'intérieur du moulin, dissolvez l'Encreur et libérez le Gremlin. Discutez avec lui et entrez dans l'écran de projection.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 196

Sautez sur les plates-formes mobiles, suivez d'abord le niveau supérieur pour obtenir une bobine supplémentaire au bout puis suivez le niveau inférieur pour trouver l'écran de sortie.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 197

Atteins le beffroi

D'abord, descendez et allez à droite pour ouvrir un coffre.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 198

Ensuite, revenez à gauche, sautez sur le nuage mobile et atteignez la zone de la tour. Sautez sur les piliers pour atteindre la tour et actionnez la vanne.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 199

Descendez, montez sur l'un des bateaux et atteignez ainsi la tour Eiffel. Affrontez les Encreurs, dissolvez le sol pour les faire tomber ou éliminez-les un par un. Ensuite, grimpez sur les deux plates-formes en rotation et atteignez le nuage.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 200

Attendez que ce dernier se déplace, sautez sur la tour Eiffel et lancez du dissolvant sur l'un des piliers de la tour pour la faire tomber.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 201

Cette action vous permettra d'utiliser cette tour comme un pont et d'atteindre directement le colisée.

Dans cette arène, affrontez les groupes d'ennemis, dissolvez le sol et envoyez-les ainsi dans le lac.

Sécurisez ainsi l'endroit puis remontez jusqu'au dernier niveau. Trouvez la sortie en prenant le couloir et entrez dans l'écran de projection.

Sautez à nouveau sur la caisse trampoline, traversez à l'aide des vaches et atteignez la bobine en haut du bateau. Ensuite, entrez dans la cabine et trouvez l'écran de sortie.

Disney Epic Mickey Wii - Screenshot 202

Boss : Beffroi
Le combat commence dès que vous sortez de l'écran. Faites attention à ses attaques, repérez l'ombre et fuyez. Lancez des jets de dissolvant sur ses bras jusqu'à ce qu'ils soient détruits.

Après le combat, traversez sur les bras du Beffroi et entrez dans l'écran de projection.