Soluces - Fin du voyage Hitman Absolution- Xbox 360

Xbox 360

Partie II (2/4)

Fin du voyage (suite)

Vous pouvez aussi achever Lenny de vos propres mains (si vous ne le faites pas, les vautours s'en chargeront forcément). Ou bien, si vous faites plutôt dans le sadisme, vous pouvez le suivre et écoutez ses délicieuses lamentations de désespoir et de supplications. A vous de voir...

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 333

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 334

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 335

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 336

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 337

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 338


Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Lenny-fiant

Dexter industries

Votre premier objectif de cette mission est de vous infiltrer dans la scierie de Dexter industries. Pour cela, progressez doucement jusqu'au premier poste de garde dans lequel vous rentrez par la petite fenêtre de droite pour maîtriser le gardien de dos. Enfilez son costume et désactivez le premier système auxiliaire sur les commandes au mur. Poursuivez ensuite jusqu'au fond de la cour pour trouver une autre cabane où la démarche à suivre est exactement la même (fenêtre + garde + désactiver). Vous pouvez ainsi pénétrer dans le bâtiment de la scierie où il vous faut éviter les gardes, par exemple en créant une diversion en courant le courant sur le tableau d'électricité.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 339

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 340

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 341

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 342

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 343

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 344


A vous désormais de trouver la sortie de l'autre côté. Pour cela, traversez simplement le bâtiment en montant les marches et en passant par un rebord au-dessus du vide entre deux escaliers. A l'extérieur, c'est une sacrée descente qui vous attend puisqu'il faut atteindre tout le bas des constructions. Echafaudages en bois, échelles, rebords, tout est bon pour descendre. Le chemin est assez linéaire, s'il y en a plusieurs suivez toujours celui qui descend. Inutile de se fritter à la faune locale, vous êtes habillé en garde et vous passez totalement incognito, même quand plusieurs gardes sont en " réunion " et que vous devez traverser le lot.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 345

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 346

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 347

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 348

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 349

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 350


Vous arrivez enfin devant l'ascenseur qui vous mènera tout en bas. Le souci est qu'il est hors-circuit : montez les escaliers à droite pour réactiver le courant, appelez l'ascenseur avec la commande contiguë puis empruntez-le. Tout en bas, sortez à la lumière et traversez le pont qui est franchissable en s'accrochant sur le côté si l'on veut passer inaperçu. Rentrez ensuite dans le nouveau bâtiment dans lequel se trouve votre point de sortie : un ascenseur se trouvant après la salle de réception, facile à atteindre si vous êtes camouflé. N'hésitez pas à fouiller les lieux pour trouver divers objets et costumes à supposer que vous aimez vous déguiser.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 351

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 352

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 353

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 354

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 355

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 356


Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Vers la lumière

L'usine de la mort

Dans cette mission, votre objectif est d'éliminer plusieurs cibles successives, à chaque fois des ingénieurs qui travaillent pour Dexter industries. Commencez par avancez jusqu'à ne plus pouvoir continuer : vous devez récupérer les dossiers volés sur la table du bureau à votre gauche. Pour cela, faites sautez les plombs, attendez qu'un homme sorte, maîtrisez-le, prenez ses habits, et allez chercher ce qui vous intéresse. Passez ensuite dans la salle adjacente pour ouvrir le sas de sécurité et vous enfoncer dans le bâtiment. Là, vous ne tardez pas à voir votre cible, le Dr Green, un savant fou qui apparemment aime les cochons. Contournez la zone de test sur la droite et grimpez à l'échelle qui se trouve au fond.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 357

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 358

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 359

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 360

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 361

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 362


Descendez dans le bâtiment par l'autre côté jusqu'à arriver dans la salle où se trouve l'ordinateur permettant de désactiver le système de sécurité. Plusieurs moyens sont bons pour détourner l'attention de gardes : faire exploser une mine télécommandée au loin ou tout simplement couper momentanément le courant. Ceci fait, vous pouvez aller tuer le Dr Green en attendant que celui-ci se trouve seul dans une pièce (il se déplace). Passez ensuite à la partie suivante du bâtiment, la zone de décontamination, dans laquelle la manoeuvre est la même : désactivez le système de sécurité. Là, pas besoin de distraire le personnel, ils sont déjà plongés dans un match de catch. Ignorez la télé, vous aurez droit à votre propre baston sur ring très bientôt.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 363

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 364

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 365

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 366

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 367

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 368


Ici, vous avez deux cibles à éliminer : le Dr Valentine et le Dr Ashford. Le premier se trouve rapidement sous vos mains, tandis que le second se trouve tout en bas de la " spirale " que vous devez descendre. Dans cette salle, vous pouvez d'ailleurs faire sortir du gaz en tournant une vanne (voir image ci-dessous) afin de passer inaperçu. Ceci fait, appelez la très lente plateforme qui vous mène dans la salle d'études sur Victoria.

Lire la suite