Soluces - Chasseur et proie Hitman Absolution- PlayStation 3

PlayStation 3

Partie I (3/3)

Chasseur et proie (suite)

Pour le reste, vous êtes en territoire connu puisque vous avez déjà opéré discrètement ici au début du jeu. Finissez donc par sortir par la même porte qu'autrefois afin de mettre un terme à ce long chapitre.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 279

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 280

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 281

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 282

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 283

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 284


Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Avant-garde

Rosewood

La situation est grave, Victoria est en danger. Vous décidez donc d'aller la chercher à l'orphelinat pour la mettre en sécurité. Dès le début de la mission, vous la tenez dans vos bras et êtes forcé de marcher au ralenti ; heureusement, aucun ennemi et aucune cible à l'horizon, simplement l'objectif d'emprunter l'ascenseur pour partir d'ici. Cela dit, lorsque vous arrivez devant la porte coulissant, des ennemis s'apprêtent à en sortir. Faufilez-vous alors rapidement derrière les voiles sur la gauche pour passer inaperçu et pouvoir vous glissez dans la cabine à votre tour. Là, l'électricité est coupée et vous laissez Victoria pour aller chercher les fusibles nécessaires au rétablissement du courant.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 285

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 286

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 287

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 288

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 289

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 290


Il y a en tout quatre fusibles à glaner, qui sont dispersés ci et là sur des tables aux quatre coins du bâtiment (crédible...). Dès votre sortie de la cage d'ascenseur, attendez que les gardes aient fini leur discussion et commencent à partir pour maîtriser le plus proche et revêtir ses habits. Il est tout de suite beaucoup plus aisé de se déplacer au sein de l'orphelinat pour récupérer les précieux objets. Pas de chemin particulier à prendre, donc, suivez simplement votre radar qui vous indique l'emplacement des fusibles ainsi que l'étage auquel il se trouve (flèche vers le haut ou vers le bas). Si vous souhaitez faire tout cela en costume de 47, vous disposez d'un tas d'endroit pour vous cacher, à l'instar du parc de boules pour enfant présenté en image ci-dessous.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 291

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 292

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 293

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 294

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 295

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 296


Ceci fait, allez placer les quatre fusibles sur le tableau de bord pour rétablir le courant. Malheureusement, Victoria se fait alors attraper par Wade, qui devient alors votre nouvelle cible à éliminer. Si vous possédez toujours les habits d'hommes de Wade, pas de souci, progressez dans le sous-sol au milieu des machines jusqu'à trouver le fameux bonhomme qui vous surprend avec plusieurs gardes pour un tir réflexe que vous ne déclenchez pas vous-même. Soyez alors rapide et abattez toutes les cibles, dont Wade, pour terminer la mission ainsi que la première partie d'Hitman Absolution.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 297

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 298

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 299

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 300

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 301

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 302


Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Chien qui aboie ne mord pas