Soluces - L'attaque des Saintes Hitman Absolution- PC

PC

Partie II (4/4)

La loi de Skurky

Vous voici dans un tribunal, en-dessous duquel se trouvent des cellules où se trouve la petite Victoria après laquelle vous courrez maintenant depuis un sacré moment. La porte à atteindre se trouve à droite de l'estrade du juge, mais le souci est que l'accès vous est interdit. Plusieurs démarches peuvent alors être suivies, par exemple enfiler un habit de policier, il y en a plein dans l'entrée du tribunal ainsi que dans le jardin. Depuis ce même jardin, vous pouvez accéder à la loge privée du juge (en montant à un rebord puis par la fenêtre). Là, vous trouvez un bon paquet d'objet et pouvez attendre que le monsieur ait fini son audience. Quoiqu'il en soit, finissez par emprunter la fameuse porte pour arriver dans une petite pièce. De celle-ci, passez par le conduit d'aération afin d'accéder au couloir menant à l'entrée des cellules.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 405

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 406

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 407

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 408

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 409

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 410


Votre objectif est maintenant d'atteindre le lieu où Victoria est détenue, qui se trouve forcément tout au fond de la prison. Descendez donc les couloirs par l'unique chemin en prenant garde à ne pas attiser la méfiance des policiers (pour cela, le mieux est clairement d'être vêtu comme eux). Arrivé dans le grand poste de garde, pénétrez dans la loge centrale pour ouvrir la porte des cellules avec la commande. Attention, cela éveille les soupçons de l'entourage, alors soyez discret et efficace. N'hésitez pas pour cela à détourner leur attention préalablement. Ceci fait, continuez dans les cellules en ouvrant les portes de fer. Ignorez le trou où se trouvent deux détenus, et continuez jusqu'à une porte à crocheter. Victoria se trouve juste derrière, tout comme Skurky et sa... Charmante copine. Malheureusement, vous vous faites piéger.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 411

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 412

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 413

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 414

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 415

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 416


Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Taulard

Opération Marteau

Pour commencer, vous devez sortir de la prison ainsi que du tribunal. Pour cela, détachez vos liens simplement et actionnez l'alarme dans la salle pour faire venir un policier. Maîtrisez-le, prenez ses habits, et empruntez le chemin de la sortie sans oublier de récupérer vos Silverballers dans la salle d'entrée des lieux. Une fois dehors, l'agence qui vous embauchait prend le dessus et investit toute la ville... Attention, leurs gardes sont particulièrement réactifs et vous reconnaîtront facilement. Le mieux est donc de rapidement prendre leur apparence afin de se mêler dans la foule. Suivez vos indicateurs de sortie (puisque c'est là votre objectif) et traversez les nombreux bâtiments sans trop faire de grabuge. Tenez-vous à distance des forces armées et préférez les chemins isolés comme ceux en hauteurs ou ceux cachés par des meubles.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 417

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 418

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 419

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 420

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 421

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 422


Poursuivez votre chemin jusqu'à arriver dans un bâtiment qui surplombe une grande place. Là, on vous indique que les cibles en contrebas sont impuissantes contre un fusil de précision, mais ne vous laissez pas avoir par cette solution violente de facilité. Si ce n'est pas encore fait, récupérez un costume de soldat d'élite sur celui qui est à vos côtés sur le balcon, et descendez calmement pour traverser la place du marché. Evitez bien sûr le regard attentif des gardes et dirigez-vous au fond à droite pour définitivement sortir de ce lieu. Vous arrivez alors devant une église où s'est réfugié Skurky : suivez-le et pénétrez dans le bâtiment saint pour assister à une cinématique. A son terme, vous entrez en tir réflexe et devez rapidement tuer Skurky d'une balle bien placée dans la tête. Le sheriff de Hope meurt ainsi sous l'Ave Maria de Schubert tandis que vous, agent 47, terminez la deuxième partie d'Hitman Absolution.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 423

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 424

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 425

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 426

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 427

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 428


Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Heure du jugement