Soluces - L'usine de la mort Hitman Absolution- PC

PC

Partie II (3/4)

L'usine de la mort (suite)

Une fois à l'intérieur, vous pouvez lire l'enregistrement des travaux pour en apprendre plus sur les capacités de l'adolescente (ainsi que sur Sanchez au passage). Détruisez maintenant toutes ces données en sabotant le serveur grâce aux tableaux électriques dans l'angle droit au fond de la pièce. Ceci fait, sortez, vous terminez le chapitre.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 369

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 370

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 371

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 372

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 373

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 374

Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Coup dur

Nuit de combat

Dans cette mission, votre objectif est de tuer Sanchez, le garde du corps plutôt musclé de Dexter. Le chapitre est séparé en deux parties : la première consiste à prendre la place du " Patriote ", l'ennemi officiel de Sanchez, et la seconde est le combat sur ring. Pour commencer, vous devez donc éloigner le plus possible les hommes du Patriote, par exemple en débranchant l'alimentation de leur caravane ou en faisant exploser au loin une mine télécommandée (il y en a au fond droit de la salle). N'oubliez pas de vous changer pour procéder discretos. Une fois ceci fait, vous n'avez plus qu'à maîtriser le catcheur pour prendre son costume et vous présenter à la porte.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 375

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 376

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 377

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 378

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 379

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 380

Là, posez vos armes sur le présentoir et allez sur le ring pour affronter Sanchez. Le combat est bien plus facile que lors de votre première rencontre (la raclée dans l'hôtel Terminus). Il ne s'agit que de QTE plutôt aisées au milieu desquelles une petite cinématique vous en apprend plus sur l'endroit où se trouve Victoria. Finissez ensuite le combat en tuant Sanchez une bonne fois pour toute. Vous pouvez désormais sortir de la salle de combat, récupérer vos précieux Silverballers et quitter les lieux pour passer au chapitre suivant. La mission que tous les fans attendaient va enfin pouvoir commencer...

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 381

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 382

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 383

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 384

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 385

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 386

Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : La foi déplace les montagnes

L'attaque des Saintes

Bien entendu, l'attaque des Saintes ne se passe pas réellement comme dans le somptueux trailer qui a mis l'eau à la bouche de nombreux joueurs. En réalité, c'est séparées ou plutôt par petits groupes que vous allez devoir vous occuper des nones. Commencez par sortir des décombres de votre chambre d'hôtel et changez si vous le désirez d'habits pour prendre un look plus respectable. Deux nones vous attendent dans la cour en contrebas : l'une va monter les escaliers au fond à gauche, l'autre reste sur place. Avancez alors sur la gauche et attendez que les gardes arrivent jusqu'à vous pour faire irruption et descendre tout ce beau monde (ou juste la none si vous souhaitez épargnez ces soldats qui n'ont rien demandé). Descendez ensuite et éliminez la seconde Sainte qui attend dans la cour.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 387

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 388

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 389

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 390

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 391

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 392

Dans la zone suivante, ce sont deux nouvelles nones qu'il vous faut descendre. Cette fois, la configuration des lieux est bien plus propice à l'infiltration, puisqu'ils regorgent de caisses, véhicules, rebords, bars et autres meubles vous permettant de vous déplacer accroupi. N'oubliez pas que vous pouvez enfiler la veste des gardes accompagnant les nones afin de passer davantage incognito. Les deux cibles ne sont pas ensemble cette fois : la première se trouve dans un bar auquel vous pouvez accéder depuis une porte (de derrière, pratique !). La seconde se trouve dans une cour et il est plus facile de l'éliminer au loin grâce à une arme à feu. Ceci fait, sortez de l'enceinte de l'hôtel pour passer aux trois dernières Saintes.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 393

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 394

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 395

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 396

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 397

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 398

Là, la tâche est bien plus aisée : vous disposez d'un gigantesque champ de maïs pour procéder, dans lequel vous passez inaperçu si vous êtes accroupi et vous déplacez lentement. Eliminez donc si vous le désirez les gardes seuls au milieu des légumes, ou concentrez-vous sur les nones qui se déplacent et iront forcément à un moment où un autre dans les plantations. Certaines s'isolent même à d'autres endroits, comme la première qui va dans une petite cabane en bois dans laquelle se trouve même un conteneur pour cacher le corps (si c'est pas un cadeau ça !). Une fois les sept Saintes éliminez, décrochez le téléphone portable qui vibre au sol au centre du campement, à côté des installations informatiques, pour terminer ce chapitre.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 399

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 400

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 401

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 402

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 403

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 404

Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Champs-boule-tout