Soluces - Partie II Hitman Absolution- PC

PC

Partie II (1/4)

Bienvenue à Hope

Cette première mission de la deuxième partie d'Hitman Absolution fait partie de celles qui sont très courtes et qui se bouclent facilement en une poignée de minutes. Là, votre objectif est simplement de traverser le bar jusqu'à atteindre le barman pour l'interroger au sujet de Lenny. Pour cela, progressez dans la première salle puis passez dans la seconde où une grosse bagarre a éclaté. Avancez en distribuant des mandales aux hommes qui s'en prennent à vous sur votre chemin, soit une petite dizaine jusqu'au barman. Le chemin est tout droit et les combats de QTE pas vraiment difficiles. Vous ne tardez donc pas à atteindre votre cible. (Si vous le voulez, vous pouvez toujours récupérer des objets pour frapper efficacement les clients apparemment en manque d'action.)

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 303

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 304

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 305

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 306

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 307

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 308

Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Barman Begins

Le cadeau de Birdie

Votre objectif dans cette mission est de récupérer vos deux pistolets fétiches, marque de fabrique du personnage de l'agent 47. Malheureusement, ils sont protégés par une vitrine, et vous allez devoir les prendre à la loyale... Ou pas. Ici encore comme dans tout le jeu, tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Puisque vous êtes dans un magasin d'armes couplé à un stand de tir, les pistolets et autres fusils de manquent pas. Libre à vous de déclencher une joyeuse fusillade pour mettre hors d'état de nuire les personnes qui refusent de vous livrer vos biens.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 309

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 310

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 311

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 312

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 313

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 314

Cela dit, il serait bien dommage d'en arriver là, surtout vus les arguments de la charmante demoiselle qui vous propose un concours de tir : si vous battez son record, vous récupérez vos armes. Le challenge n'est pas difficile mais peut demander plusieurs essais. Contentez-vous de tirer bien au centre des cibles qui apparaissent sporadiquement afin de marquer 7 points (et non 3 ou 1 si les tirs sont moins précis). Lorsque plusieurs cibles apparaissent en même temps, passez en tir réflexe pour stopper le chronomètre et marquer plusieurs points d'un coup. Vous ne manquerez jamais de la barre de sens (en bas à droite), donc ne lésinez pas sur les tirs réflexe ! Au terme du concours, vous remportez l'estime de la demoiselle ainsi que vos précieuses armes. Enfin !

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 315

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 316

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 317

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 318

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 319

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 320

Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Armes fétiches

Sur le fil du rasoir

Votre objectif dans cette mission est de tuer tous les membres du gang de Lenny, c'est-à-dire un total de cinq personnes. Il vous faudra également assommer le fiston en question pour ensuite le kidnapper. Dans cette première zone, il n'y a que trois hommes à abattre : deux près de la voiture vue dans la cinématique et un qui est partie se détendre sur la gauche. Malheureusement, l'endroit est également occupé par des policiers, mais vous pouvez réussir à l'assassiner discrètement si vous vous mettez bien dans l'angle de la cour. Les deux autres sont plus délicats car exposés au grand jour. Vous pouvez toujours revêtir un uniforme de policier et les tirer rapidement pour que personne ne voie d'où proviennent les tirs. Ceci fait, poursuivez en passant le grillage puis en pénétrant dans l'enceinte de la maison où Lenny organise une petite fête entre amis.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 321

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 322

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 323

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 324

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 325

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 326

Ici, ce sont donc deux autres hommes qu'il vous faut tuer. Le premier se trouve près du barbecue à droite, l'autre, à l'intérieur. Descendez les marches sur la gauche et pénétrez pas le bas de la maison, en enfilant des habits de policier (à chapeau de cowboy) si ce n'est pas encore fait. Les deux cibles se déplacent de manière scriptée et s'isolent tous les deux au bout d'un moment ; attendez donc le moment opportun pour les maîtriser et les éliminer. Veiller cependant à ne pas tuer Lenny, car il vous le faut vivant ! Ne craquer donc ni sa nuque, ni votre sang froid en sortant une arme. Lenny aussi finit par sortir de la maison et par descendre les petits escaliers pour se retrouver seul. L'occasion idéale pour l'assommer, puisqu'il vous faut ensuite le tirer jusqu'à la sortie (qui est donc toute proche). Vous terminez ainsi ce chapitre plutôt court.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 327

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 328

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 329

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 330

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 331

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 332

Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Les doigts dans le nez

Fin du voyage

Voici un deuxième chapitre ultra-court, puisqu'ici, la seule chose que vous avez à faire est de décider quelle sera la fin de Lenny. A tout moment, vous pouvez quitter les lieux en remontant dans votre voiture.