Soluces - Sauve qui peut ! Hitman Absolution- PC

PC

Partie I (2/3)

Sauve qui peut ! (suite)

Montez jusqu'à être bloqué par des échafaudages et observez le lustre qui pend au milieu du vide. En tirant sur la chaîne qui le retient, vous le faites tomber en contrebas et éliminez un ou plusieurs membre des forces de l'ordre. Pas très utile, puisque vous pouvez fuir par le haut en vous hissant à un rebord et en traversant grâce à une poutre. Vous arrivez alors sur les toits et progresser dans un pigeonnier en prenant bien soin à ne pas vous faire voir par l'hélicoptère qui vous traque avec ses éclairages.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 246

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 247

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 248

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 249

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 250

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 251


Vous traversez un nouveau toit, sans trop de souci si vous êtes vêtu d'un uniforme de policier, et arrivez dans un appartement de hippies. Là, pas de chance pour eux, une vaste plantation de cannabis est découverte et les jeunes gens passent un mauvais quart d'heure. Il n'est donc carrément pas recommandé de s'habillé comme eux pour ne pas s'attirer des ennuis inutiles. L'ascenseur de sortie se trouve au bout du couloir mais est malheureusement gardé par de nombreux policiers : allez donc dans la salle de gauche brancher la boule disco et de la musique pour les distraire et ainsi dégager la voie (si c'était aussi facile en vrai...).

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 252

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 253

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 254

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 255

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 256

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 257


Vous descendez ainsi jusqu'au rez-de-chaussée où vous n'avez plus qu'à sortir pour vous mêler dans la foule. Pfiou, enfin sorti ! Enfin, pas tout à fait, puisqu'il vous faut maintenant prendre un métro afin d'être vraiment hors d'atteinte. Passez donc calmement sur le quai sans créer de mouvement de panique avec la foule et atteignez la loge qui se trouve à l'étage, au-dessus des voies. Là, tuez le vigil seul et réactivez la rame sur le tableau de bord. Dirigez-vous alors vers le quai (sortez vers celui de gauche) et attendez une looongue minute que votre métro arrive. Bien sûr, restez dans l'escalier, à distance des policiers afin de ne pas attirer l'attention inutilement. Vous vous sortez enfin de ce sacré pétrin !

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 258

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 259

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 260

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 261

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 262

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 263


Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Le poinçonneur

Chasseur et proie

Cette fois, vous devez traverser une salle de... Spectacle féminin aux danseuses peu habillées, afin d'y glaner de précieuses informations dans un bureau. Votre première tâche est de pénétrer dans le bâtiment, ce qui n'est déjà pas chose aisée. Commencez par progresser dans la ruelle en décombres et vêtez-vous si vous le voulez des habits des gens qui y trafiquent. Arrivé devant la fameuse salle de spectacle, vous avez deux alternatives : ou bien vous réussissez à attirer l'un des gardiens pour prendre son apparence, ou bien vous passez à droite, descendez encore les gravas pour pénétrer dans l'intérieur grâce à un conduit d'aération. Attention toutefois, la salle dans laquelle vous arrivée est bien remplie puisqu'on y trouve une fille en train de se maquiller (sans commentaire) ainsi que de nombreux hommes armés.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 264

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 265

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 266


Ici, votre première cible est un certain homme particulièrement froussard qui se cache à distance de la scène, dans la grande salle de pole dancing. En général, ses gardes du corps se déplacent, et vu que l'attention de tout le monde est portée vers ces charmantes demoiselles qui se déhanchent sur scène, il est facile de faire un crime discret (en le maîtrisant par derrière). Inutile de cacher le cadavre si vous avez préalablement pris la peine de vêtir un habit de " staff ", puisqu'on ne vous reconnaîtra pas en cas de découverte du corps. A vous alors de vous promener dans le bâtiment pour y apprendre de précieuses informations ou tout simplement pour faire du tourisme dans ce club fort sympathique.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 267

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 268

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 269

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 270

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 271

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 272


Vous pouvez désormais monter à l'étage dans le fameux bureau, en passant par la scène comme le montre l'image ci-dessous. Là, écoutez le répondeur du maître des lieux pour apprendre que votre ami le dresseur de pigeons est en danger, traqué par Wade. Il faut faire vite ! Quittez le bâtiment en décombres en faisant attention aux policiers en train d'enquêter, et sortez pas le toit pour rejoindre Chinatown. Là, vous pouvez maîtriser un cuisinier asiatique pour prendre ses habits et vous mêler plus facilement dans la masse.

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 273

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 274

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 275

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 276

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 277

Hitman Absolution PS3 - Screenshot 278


Lorsque vous arrivez dans la grande place où vous aviez lors du deuxième chapitre tué le roi de Chinatown, ce sont maintenant trois cibles qui vous sont données : les trois hommes de Wade venus pour tuer Birdie. Procédez discrètement ou de manière plus... Bruyante au milieu de la foule qui n'hésitera pas à s'alarmer au moindre échange de coup de poing (inévitable si vous vous frottez de trop près à l'un des trois hommes).

Lire la suite