Soluces - Soulèvement Battlefield 3- PC

PC

Soulèvement

Avancez vers l'hélicoptère tout en restant accroupi et placez-vous dans l'ombre (à droite) pour ne pas alerter les soldats du PLR.

Battlefield 3 PS3 - Screenshot 234


Avancez jusqu'au conduit et rampez pour avancer. Eliminez le rat qui vous gène pendant votre avancée et reprenez votre chemin. Dirigez-vous vers le bâtiment et entrez par la porte. Avancez derrière le soldat qui se trouve à gauche sans faire du bruit puis attaquez-le par derrière et prenez son arme. Eliminez directement après les deux qui se trouvent à droite et ceux qui arrivent en renfort.

Battlefield 3 PS3 - Screenshot 235


Avancez, tournez à droite et mettez-vous à couvert. Eliminez les ennemis qui se trouvent au fond du couloir avant d'avancer. Sortez dans la rue et attaquez les soldats pendant qu'ils tirent sur l'hélicoptère. Avancez ensuite tout droit jusqu'au croisement où se trouvent plusieurs hommes armés. Restez en haut de la route, allongez-vous et commencez à les abattre. Sautez en bas et entrez dans le garage qui se trouve à droite.

Battlefield 3 PS3 - Screenshot 236


Restez à couvert près de la cabine de droite et attendez que le soldat ouvre le rideau métallique, à droite. Abattez-le ainsi que ses amis qui se trouvent au niveau des voitures. Allez ensuite à droite et entrez dans le bus. Après l'explosion, approchez-vous de l'arrière du bus pour repérer vos cibles grâce aux lampes torches de leurs armes. Neutralisez-les et entrez dans le bâtiment situé à gauche.

Battlefield 3 PS3 - Screenshot 237


Eliminez les deux soldats qui surgissent par la porte de droite et empruntez-la. Descendez les marches et défoncez celle située à gauche. Avancez dans le couloir pour retrouver l'un de vos amis. Suivez-le jusqu'à retrouver le groupe au point d'extraction. Avancez en sprintant ou en rampant vers le Humvee et prenez le contrôle de la mitrailleuse.

Battlefield 3 PS3 - Screenshot 238


Eliminez les ennemis qui arrivent en face de vous ensuite occupez-vous de ceux qui arrivent par la droite. Vous devez enfin courir vers l'hélicoptère d'extraction.