Soluces - Repaire de la Team Rocket Pokémon Version Argent : SoulSilver- Nintendo DS

Nintendo DS

Chapitre 1 : Johto (5/8)

Repaire de la Team Rocket (suite)

Retrouvez votre rival, discutez avec lui puis récupérez une Hyper Ball à droite. Interagissez avec la porte puis affrontez le commandant Lambda.

Après le combat, prenez d'abord les seconds escaliers au sud pour trouver un objet puis rebroussez chemin et suivez le Cornèbre. Retournez jusqu'au début du repaire et le Cornèbre ouvrira une porte bloquée.

Entrez et affrontez un second boss dans un combat à deux. Battez Ariane puis entrez dans la salle. Vous devez à présent battre les trois Electrodes à gauche pour désactiver la machine. Obtenez ainsi le CS05 puis quittez le repaire.

Acajou

À présent, soignez vos Pokémons et allez à l'arène de la ville. Dans cette arène, utilisez l'élément de feu pour vaincre les ennemis. Dans la première pièce de l'arène, déplacez-vous sur la glace vers le haut puis à gauche, en haut, à droite et enfin vers le haut à nouveau.

Dans la seconde pièce, affrontez le sbire qui est à gauche et déplacez-vous à droite deux fois puis vers le haut.

Dans la troisième pièce, déplacez-vous vers le haut, à gauche, en haut, à gauche puis affrontez le sbire. Allez ensuite vers le sud, à droite, à droite et en haut.

Affrontez ensuite le maitre de l'arène, obtenez le Badge Glacier ainsi que la CT07 et quittez l'arène.

Le 8ème badge

Dès que vous sortez, vous recevez un appel du professeur Orme vous informant que la tour radio est prise par la Team Rocket. Volez donc jusqu'à Dublonville, soignez vos Pokémons et entrez dans la tour radio.

Dublonville

En arrivant à Dublonville, entrez une nouvelle fois dans le sous-sol de la ville et parlez au sbire de la Team Rocket qui se trouve près du photographe. Obtenez ainsi l'habit de la Team rocket puis accédez à la tour radio.

La tour radio

Avancez à droite, parlez avec le sbire devant les marches et battez-le après la scène. Montez les escaliers, avancez à gauche, affrontez les autres sbires et montez d'autres marches à gauche. Avancez à droite, montez les marches, avancez à gauche et montez d'autres escaliers.

Repérez le commandant de la Team Rocket sur le bureau, battez-le et obtenez la clé de la porte au sous-sol.

Accédez au sous-sol, avancez à l'Est pour retrouver la femme danseuse puis ouvrez la porte.

Le sous-sol

Descendez les marches, avancez à gauche et affrontez votre rival qui vous intercepte. Ensuite, avancez à gauche, récupérez Total soin puis allez devant les trois interrupteurs colorés. Pour résoudre cette énigme, activez d'abord l'interrupteur bleu, vert puis rouge. Avancez au sud-est, dépassez l'interrupteur violet et entrez par la prochaine porte.

Suivez le couloir, récupérez une Hyper Ball et continuez vers la droite. Récupérez huile max dans le coin, avancez au nord puis ignorez les escaliers de droite et avancez vers la pièce au milieu. Repérez le vrai propriétaire de la radio, parlez-lui et obtenez la Carte magnétique. Ensuite, récupérez la CT82 à proximité et prenez les escaliers que vous aviez ignorés plus tôt.

Récupérez une Pièce Rune, allez au sud et interagissez avec les dresseurs de Pokémons pour dégager le passage et récupérer ainsi les trois objets. Par la suite, revenez vers l'ascenseur en rouge et prenez-le. Allez au Rez-de-chaussée, sortez du centre commercial et retournez à la Tour radio.

Tour radio

Entrez, revenez au dernier étage de la tour radio et montez les deux premiers étages. Au 2ème étage, avancez au sud-est et ouvrez la porte grâce à la Carte magnétique. Entrez, affrontez le sbire et montez les escaliers.

Récupérez une Hyper potion, affrontez un autre sbire et montez à l'étage suivant. Affrontez Ariane devant l'ascenseur rouge puis prenez-le. Montez jusqu'au sommet de la tour radio, allez voir Amos le chef de la Team Rocket et affrontez-le.

Battez ses Pokémons, obtenez Argent Aile et sortez de la tour. Soignez vos Pokémons, utilisez la capacité vol et partez à Acajou.

Acajou

Partez à l'Est d'Acajou et atteignez la route 44.

Route 44

D'abord, récupérez un Noigrume, un Max Repousse dans une Ball et suivez le chemin qui mène au nord. Récupérez un autre objet en chemin, continuez à droite, montez les marches et entrez dans la grotte de glace.

Grotte de glace

Entrez, déplacez-vous sur le premier bloc et avancez à droite jusqu'à la prochaine section. Dans le deuxième bloc de glace, avancez en haut, à gauche, vers le haut, à gauche, vers le bas, à gauche, en haut et enfin à droite. Avancez jusqu'au vieillard qui vous informe qu'il a perdu son objet.

Revenez en arrière, avancez dans la glace et prenez à droite, vers le bas, à droite, en haut, à gauche, en bas, à gauche, en haut et à droite.