Astuces - La gare cachée des neiges The Legend of Zelda : Spirit Tracks- Nintendo DS

Nintendo DS

La gare cachée des neiges

Il vous faut obtenir une gemme de force pour accéder à la partie nord-ouest de la contrée des neiges. A gauche du temple se trouve une gare cachée dans laquelle vous devez résoudre une énigme. Quatre épreuves conduisent chacune à une stèle qui révèle un indice concernant l'ordre des interrupteurs à frapper dans la salle centrale.

-Salle nord-est : Lancez le boomerang sur les torches bleues pour geler la surface de l'eau et progressez jusqu'à la stèle.

-Salle sud-est : Lancez le boomerang sur les torches bleues pour geler la surface de l'eau et progressez tout en éliminant tous les ennemis marins (il faut leur renvoyer leurs projectiles avec l'hélice des bourrasques).

-Salle sud-ouest : Courez sur la patinoire sans toucher les murs pour atteindre le but dans le temps imparti. Si besoin, faites une roulade lorsque vous changez de direction pour gagner du temps.

-Salle nord-ouest : Poussez la caisse de la manière suivante : Haut, Droite, Bas, Gauche, Bas, Droite, Haut, Droite. Eliminez tous les ennemis avec l'hélice des bourrasques.

Vous savez à présent dans quel ordre vous devez frapper les interrupteurs dans la salle centrale à l'aide du boomerang (1 3 X 2 4) : le 1er, puis le 4ème, puis le 2ème, et enfin le 5ème (le 3ème ne doit pas être frappé). Vous recevrez une pépite d'or en récompense.

Chapitre 1 : L'obtention du diplôme de conducteur
Chapitre 2 : Première visite de la tour des dieux
Chapitre 3 : Vers le premier sanctuaire
Chapitre 4 : Deuxième visite à la Tour des dieux
Chapitre 5 : A la recherche du temple des neiges
Chapitre 6 : Dans le temple des neiges
Chapitre 7 : Troisième visite à la tour des d...
Chapitre 8 : En route vers la contrée marine
Chapitre 9 : Le temple marin
Chapitre 10 : Quatrième visite à la tour des ...
Chapitre 11 : Vers la contrée du feu
Chapitre 12 : Le temple du feu
Chapitre 13 : Cinquième visite à la tour des ...
Chapitre 14 : A la recherche du nouveau sanctuaire
Chapitre 15 : le temple du sable
Chapitre 16 : Sixième et dernière visite à l...
Chapitre 17 : le combat final