Soluces - Détruisez les trois hélicoptères du GAC Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 6 : Urban Renewal (2/2)

Détruisez les trois hélicoptères du GAC (suite)

Enfin, atteignez cette passerelle, placez le C4 sur l'hélicoptère et fuyez l'explosion.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 242

Par la suite, revenez sur vos pas et suivez la lumière verte. Abattez une tourelle et un soldat en chemin puis courez jusqu'au bout du chemin et grimpez à l'échelle de droite.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 243

Abattez un sniper et un soldat en face de vous, puis abattez deux autres plus loin à droite. Abattez également une unité lourde avec mitrailleuse, sécurisez la zone et avancez à gauche de la passerelle puis prenez une échelle pour descendre. Entrez dans le bunker, activez la passerelle des escaliers qui mènent à l'hélicoptère et atteignez-les. Placez la seconde bombe, explosez l'hélico et rebroussez chemin jusqu'à la cour où vous aviez trouvé le C4. Abattez deux snipers et plusieurs autres soldats en chemin.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 244

A présent, suivez le chemin désigné en vert et abattez deux ennemis arrivant d'un garage à gauche. Prenez les marches en face, avancez jusqu'au dernier héliport et entrez à l'intérieur du bunker.

Dès que vous appuyez sur le panneau de la passerelle, une unité lourde avec mitrailleuse, un sniper et d'autres soldats débarquent. Restez à l'intérieur du bunker, visez d'abord l'unité lourde et abattez-la. Achevez les autres soldats, sortez puis occupez-vous des snipers sur la passerelle. Enfin, explosez le dernier hélicoptère, retournez à l'endroit où vous aviez trouvé le C4 et achevez deux snipers en chemin.

Eliminez Riggs

Récupérez une arme dans la caisse se trouvant dans le coin, prenez couverture et tirez sur Riggs. Lorsqu'il manie la tourelle, restez à couvert puis tirez rapidement sur lui pour le blesser.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 246

Par la suite, Riggs se déplace de droite à gauche, se met à couvert et utilise la seconde tourelle se trouvant de l'autre côté. Poursuivez-le avec votre viseur, tirez dès que l'occasion se présente et augmentez ainsi la jauge de ses dégâts.

Après quelques coups, il envoie un groupe de soldats pour vous attaquer. Envoyez-leur Shadow pour les achever et concentrez-vous de Riggs. Faites attention aux mines qu'il lance, tirez sur lui jusqu'à ce la jauge en bas à gauche se remplisse et regardez la scène qui suit.

Détruisez le dernier hélicoptère

D'abord, récupérez le C4 se trouvant dans le coin et entrez par le container qui est à gauche de Riggs. Remontez les escaliers, abattez un soldat ennemi et approchez-vous de l'hélicoptère pour qu'une scène se déclenche.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 248