Soluces - Chapitre 6 : Urban Renewal Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 6 : Urban Renewal (1/2)

Infiltrez la base du GAC

Suivez le chemin jusqu'à la porte, ouvrez-la et continuez jusqu'à ce que vous aperceviez l'assaillant du GAC. Demandez à Shadow de l'attaquer et frappez-le à votre tour. Avancez, prenez l'arme dans la caisse et avancez sur la passerelle. Suivez l'un des deux chemins, prenez couverture derrière les blocs de ciment et éliminez les soldats qui arrivent.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 228

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 229

Avancez, faites gaffe au sniper et continuez jusqu'à ce qu'une voiture apparaisse. Restez caché, ne vous faites pas repérer par les projecteurs et attendez que la lumière passe. Ensuite, avancez tout droit, prenez votre arme et abattez les deux soldats qui ont le dos tourné. Avancez vers la prochaine zone et prenez couverture. Faites attention la tourelle à droite, éliminez les ennemis qui arrivent par l'entrée de gauche puis prenez cette entrée.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 230

Abattez les hommes restants, approchez-vous de la prochaine sortie et tuez le soldat qui manie la tourelle. Prenez les commandes de la tourelle et achevez ceux qui arrivent par la gauche. Sinon, ignorez-les et continuez directement à gauche.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 231

Avancez vers la nouvelle zone de combat et couvrez-vous. Abattez les ennemis qui sont en face, avancez et faites attention au sniper, en haut à droite. Abattez-le, nettoyez la zone et avancez. Tout de suite après, deux soldats munis de fusil à électrochoc arrivent. Utilisez le mode Concentration et éliminez-les rapidement. Récupérez leurs armes, avancez et ramassez des munitions dans la caisse.

Avancez vers la cour suivante, couvrez-vous et abattez les ennemis. Faites attention à la tourelle sur votre droite et utilisez votre nouveau joujou pour l'abattre. Une fois que la zone est sécurisée, suivez le chemin direct et avancez jusqu'à ce qu'un véhicule ennemi arrive. Eliminez les hommes qui en sortent, utilisez le mode Concentration pour abattre le sniper sur la tour de contrôle et sécurisez la zone.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 233

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 234

En avançant vers l'entrepôt, une unité lourde munie d'un lance-roquettes débarque. Pour l'abattre, utilisez le mode Concentration et visez le chargeur qui se trouve sur son dos. Fuyez les grenades qu'il lance et prenez toujours couverture derrière les piliers.

Par la suite, approchez de l'entrepôt et attirez les ennemis dehors avant d'entrer. Abattez-les puis entrez. Faites attention au garage qui s'ouvre en face et éliminez la tourelle qui se trouve derrière. Abattez également d'autres soldats à droite de l'entrée et suivez ce chemin.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 236

Avancez dans l'entrepôt, abattez les soldats ennemis puis éliminez ceux qui sortent du garage. Une fois que toute la zone est sécurisée, prenez la porte qui vient de s'ouvrir. Avancez jusqu'à la sortie, approchez de la porte métallique qui s'ouvre et regardez la scène cinématique.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 237

Coupez les générateurs

Après la scène, vous reprenez le contrôle de Shadow. D'abord, entrez par le trou et cachez-vous derrière les caisses. Attendez que le soldat vous tourne le dos, avancez et entrez dans le bunker à droite. Abattez furtivement les quatre soldats qui sont à l'intérieur du bunker et approchez de l'autre sortie.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 238

Attendez le bon moment et mordez deux autres soldats devant la sortie. Ensuite, allez au prochain bunker et éliminez également deux ennemis. Une fois que tous les soldats au sol sont éliminés, montez les escaliers du premier bunker, achevez le garde et éteignez le premier générateur. Redescendez, allez sur le toit du second bunker, achevez deux soldats ennemis et éteignez le second générateur.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 239

De retour avec Jack, entrez, montez sur le second bunker et suivez le chemin vers la gauche. Traversez la passerelle, entrez par la prochaine porte et avancez dans le long couloir. Abattez les ennemis qui arrivent, faites gaffe aux deux snipers sur la passerelle supérieure et utilisez le mode Concentration pour les abattre. Par la suite, éliminez les soldats restants et descendez les escaliers au bout du chemin.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 240

Détruisez les trois hélicoptères du GAC

A présent, entrez dans la cour suivante, abattez les ennemis et récupérez du C4 dans les caisses à gauche.

Ensuite, entrez par la porte qui vient de s'ouvrir et éliminez l'ennemi qui se trouve derrière. Suivez le chemin, éliminez un autre ennemi et continuez jusqu'à l'héliport. Faites attention à l'unité lourde munie d'une mitrailleuse, prenez couverture et tirez sur son réservoir pour l'abattre. Par la suite, descendez les escaliers et approchez du bunker. Abattez les trois soldats qui se trouvent à l'intérieur, entrez et appuyez sur le panneau de contrôle pour activer la passerelle.