Soluces - Chapitre 5 : Seven Six Five Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 5 : Seven Six Five (1/2)

Inspectez le Dock 765

Après la courte cinématique, ouvrez la porte métallique à gauche et avancez jusqu'à la lumière rouge en face.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 210

A cet instant, vous reprenez le contrôle de Shadow et vous devez trouver une carte magnétique qui permet d'ouvrir la porte. Pour cela, passez à travers le grillage et approchez-vous furtivement du premier garde, en face.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 211

Abattez-le, tirez son corps et cachez-le. Ensuite, vous avez deux choix à prendre. Soit, vous foncez directement sur les trois ennemis plus loin, soit vous continuez à vous faufiler par le trou qui est à droite pour les battre un par un. Une fois que ces trois ennemis sont achevés, poursuivez vers l'entrepôt et aboyez pour attirer l'attention des gardes. Achevez ceux qui viennent inspecter les lieux, avancez et abattez les autres.

Poursuivez vers l'entrepôt, entrez par le trou dans le mur et achevez les quatre soldats à l'intérieur. Montez les escaliers, éliminez le dernier soldat et récupérez la clé magnétique. Ensuite, revenez sur vos pas et retrouvez Jack pour lui remettre la carte.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 213

De retour avec Jack, avancez vers l'entrepôt et éliminez quelques soldats en chemin. Entrez, montez les escaliers et ouvrez la porte au fond. Entrez dans la pièce et regardez la scène cinématique qui suit.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 214

Par la suite, sortez de la pièce et avancez à gauche sur la passerelle. Descendez, avancez dans la cour et abattez les soldats. Couvrez-vous derrière les palettes, récupérez des explosifs sur celles-ci et continuez à avancer. Entrez par la porte coulissante, suivez le chemin et entrez dans la base militaire.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 215

Suivez le couloir, descendez les marches et entrez dans une pièce qui se referme derrière vous.

Echappez au GAC

Après quelques instants, l'utilité GAC (Grant city Anti Crime) débarque et vous devez leur échapper. Commencez par lancer une bombe près de la porte et sortez. Achevez quatre autres soldats, montez les escaliers et avancez tout droit. Eliminez d'autres ennemis près du wagon, continuez à avancer vers la gauche puis sécurisez la cour et suivez le chemin des rails.

A présent, faites attention à l'hélicoptère ennemi et prenez couverture derrière les containers. Courez d'une couverture à l'autre, évitez les coups de feu de l'hélico et approchez de l'entrepôt. Attendez que l'appareil s'en aille, visez les soldats qui arrivent et abattez-les.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 217

Entrez dans l'entrepôt d'en face, montez les escaliers et éliminez trois autres gardes. Avancez, descendez de l'autre côté et abattez d'autres ennemis. Sortez vers la cour, faites attention à l'hélicoptère et aux soldats qui arrivent. Soit, vous foncez directement vers l'entrepôt ou vous avancez petit à petit en éliminant les soldats.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 218

Une fois que vous avez atteint l'entrepôt, montez les escaliers, abattez les ennemis et suivez le long couloir sur la gauche.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 219

Abattez deux soldats, descendez les marches et avancez tout droit. Rejoignez un autre grand entrepôt et appelez le monte-charge. Par la suite, vous devez repousser les attaques ennemies le temps que le monte-charge arrive. Prenez couverture derrière les palettes, visez les ennemis de loin et abattez-les. Le fusil à pompe est efficace dans ces combats rapprochés. Dès le temps s'est écoulé, prenez le monte-charge et appuyez sur le bouton pour descendre.

Ouvrez la porte, suivez le chemin des égouts et récupérez un fusil sniper dans une caisse sur la droite.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 221

Ouvrez une autre porte, accédez au grand canal et prenez rapidement couverture derrière les palettes. Faites attention aux snipers, courez d'une cachette à l'autre et traversez le pont qui est à droite. Prenez couverture, visez le premier sniper en face et abattez-le.

Abattez également celui sur la passerelle en haut à droite et entrez dans une pièce se trouvant à droite. Abattez les ennemis, récupérez des munitions pour fusil sniper et sortez de l'autre côté. Activez le levier rouge près du bord, rebroussez chemin jusqu'au pont et suivez maintenant le chemin qui était à gauche.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 223

Avancez tout droit, abattez un sniper sur une passerelle sur votre gauche et suivez le chemin jusqu'au quai. Faites attention à l'hélico, avancez et éliminez les gardes qui approchent. Couvrez-vous, éliminez le sniper posté dans une entrée à gauche du chemin et entrez dans le nouveau canal d'égouts.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 224

Récupérez le fusil sniper dans la caisse, avancez jusqu'au croisement et prenez à gauche. Couvrez-vous, visez le sniper au loin sur la passerelle et tuez-le.