Soluces - Chapitre 4 : End of the line Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 4 : End of the line

Sauvez jack

Une fois encore, vous prenez le contrôle du chien et vous devez sauver Jack. D'abord, avancez furtivement vers le premier ennemi et mordez-le. Ensuite, courez et acharnez-vous sur les autres ennemis. Entrez à l'intérieur des wagons pour vous cacher des coups de feu, poursuivez vers l'avant et repérez Jack par terre. Emmenez jack en lieu sûr avant que le wagon ne tombe sur lui et sauvez-le.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 200

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 201

Sauvez la gare centrale de Grant

Maintenant que vous incarnez à nouveau Jack, avancez à gauche du wagon détruit et suivez le chemin. Tuez un ennemi, traversez la passerelle et accédez à la gare. D'abord, repérez la tour qui se trouve à droite et éliminez le premier sniper. Récupérez son arme, utilisez-la pour éliminer le second sniper plus loin et descendez.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 202

Avancez le long des rails, abattez les ennemis qui arrivent et trouvez la sortie à droite. Descendez les escaliers, abattez les trois gardes et continuez à descendre.

Entrez à l'intérieur de la gare, suivez le chemin et abattez un groupe de trois ennemis. Avancez, abattez-en deux autres et montez les escaliers. Suivez le chemin jusqu'à la station, abattez des hommes armés sur le quai et trouvez votre chemin entre les wagons. Traversez jusqu'à l'autre quai, montez les marches (à droite) et abattez d'autres ennemis. Poursuivez à gauche jusqu'à la salle d'attente, éliminez les prochains soldats et continuez tout droit vers le grand hall.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 203

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 204

Désamorcez les bombes à temps

Après la courte scène, descendez les marches et abattez les ennemis qui se trouvent dans la place. Désarmez rapidement vos assaillants et abattez-les. Il existe trois bombes dans le grand hall. Une à droite, une à gauche et une autre au milieu. Désamorcez-les avant la fin du temps imparti, éliminez les adversaires restants et continuez par la porte métallique du milieu.

Suivez le chemin, nettoyez la zone et descendez les escaliers. Faites attention aux deux snipers, utilisez le mode Concentration et éliminez-les. Sinon, couvrez-vous derrière les piliers et abattez-les avec des tirs bien placés.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 207

Eliminez Tseng

Après la scène cinématique, vous devez battre Tseng. Pour cela, effectuez des combos d'attaques rapides et puissantes.

Faites attention à ses ripostes puissantes, parez-les et reprenez les coups de poing. Lorsque la jauge en bas à gauche devienne rouge, il devient vulnérable et vous pouvez l'agripper. A ce moment, attrapez-le, prenez-le en otage et balancez-le sur les rails pour que le train le déchiquète.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 209