Soluces - Chapitre 2 : Shadowboxing Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 2 : Shadowboxing

Après la cinématique, apprenez les techniques d'attaque en mêlée et appliquez-les sur le ring. Lisez les inscriptions qui s'affichent, apprenez les esquives, les parades et les combos d'attaque puis sonnez la cloche pour arrêter.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 180


Par la suite, suivez votre entraineur et descendez les marches. Une fois dehors, marchez à nouveau avec votre chef et avancez jusqu'au véhicule garé.

A ce moment, vous reprenez le contrôle du chien et vous devez trouver la clé de la porte métallique.

Récupérez la clé

Avancez tout droit, passez en mode furtif et attaquez le premier soldat silencieusement. Tirez le corps loin des yeux des gardes, avancez encore et entrez dans l'entrepôt de gauche. D'abord, avancez à droite de l'entrepôt et abattez un premier garde. Continuez sur la droite, repérez les ennemis et abattez-les silencieusement. Ensuite, cachez leurs corps, repérez les prochains grâce au mode furtif et éliminez-les.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 181


Ensuite, approchez-vous des marches, infligez des morsures aux gardes et montez. Avancez à droite des marches, continuez tout droit puis à droite et repérez le soldat détenant la clé dans une pièce. Attirez son attention en aboyant puis attaquez-le. Enfin, récupérez la clé et rebroussez chemin jusqu'à Jack.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 182

Inspectez le territoire du syndicat

Lorsque vous reprenez le contrôle de Jack, avancez tout droit et frappez les deux truands. Poursuivez tout droit, entrez dan l'entrepôt et abattez-en deux autres. Ensuite, ouvrez la porte avec le voyant vert puis la porte métallique légèrement plus loin.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 183


Entrez, abattez un groupe d'ennemis puis montez les escaliers, sur la droite. Assommez deux autres soldats, traversez la passerelle et neutralisez les deux prochains. Ensuite, sautez par la fenêtre et entrez dans l'entrepôt. Descendez les escaliers et trouvez les preuves sur une caisse au milieu.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 184


Tout de suite après, affrontez les nombreux ennemis qui arrivent et achevez-les. Prenez la porte par laquelle les ennemis sont arrivés, avancez tout droit et ouvrez la grande porte pour entrer dans le second entrepôt. Repérez les nouvelles preuves sur la caisse, abattez les ennemis qui arrivent puis montez les escaliers. Avancez à droite, trouvez la sortie et atteignez un autre entrepôt.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Traversez la passerelle, descendez via l'échelle et assommez d'autres gardes. Approchez-vous de la lumière qui clignote en vert et appuyez sur la touche pour couper le courant. Ensuite, remontez à l'aide de l'échelle et poursuivez à gauche.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 186

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 187


Dans le prochain entrepôt, descendez les escaliers et fouillez dans les poubelles pour trouver les dernières preuves.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 188

Battez le syndicat avec Redwater

Après la scène cinématique, sortez votre arme et tirez sur tous les ennemis qui arrivent. Prenez couverture derrière les piliers ou les barricades et abattez les groupes d'ennemis jusqu'à la fin du temps imparti. Résistez aux assauts des gardes, utilisez les armes et regardez la scène qui suit.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après la scène, avancez tout droit et ouvrez la grande porte. Passez à travers la clôture à gauche, suivez le chien qui renifle les traces et ouvrez la porte du fond. Suivez le chemin, ouvrez la prochaine porte et avancez jusqu'à la fenêtre. Prenez couverture derrière la fenêtre et écoutez la conversation des deux ennemis.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 190

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 191

Poursuivez le gangster

Par la suite, sortez par la porte qui est à côté et pourchassez le gangster qui s'enfuit. Courez tout droit, abattez le premier garde, montez les escaliers et poursuivez jusqu'à la cour. Tuez le groupe d'ennemis, avancez par la clôture métallique qui vient de s'ouvrir et ouvrez la porte de l'entrepôt. Faites le ménage, avancez tout droit et trouvez la sortie, au fond.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :