Soluces - Chapitre 1 : Strikebreaker Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 1 : Strikebreaker

Sauvez les otages !

Montez les escaliers, entrez dans l'immeuble et avancez à gauche. Remontez les autres marches, repérez les premiers ennemis et préparez-vous à les affronter à mains nues. Lisez les inscriptions qui s'affichent à l'écran, mettez-les en pratique et avancez dans le couloir.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 169


Dès que la porte s'ouvre, approchez-vous du gros, attaquez-le avec des combos et esquivez ses attaques. Bloquez également ses coups de poing et battez-le avec différentes attaques.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après la courte scène, montez les escaliers, entrez dans le couloir (à gauche) et prenez l'ascenseur au fond. Ensuite, sortez rapidement, appuyez sur la touche qui s'affiche pour désarmer l'ennemi et abattez-le. Tuez également le second ennemi qui arrive et poursuivez à droite.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 171


A présent, avancez dans le couloir et désarmez rapidement les ennemis. Prenez couverture derrière les obstacles, abattez-les de loin et poursuivez vers l'avant. Agrippez également les ennemis, prenez-les en otage et utilisez-les comme boucliers humains. Balancez-les dans le vide, éliminez les autres et continuez jusqu'au fond du couloir.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 172


Par la suite, avancez dans le nouveau couloir et prenez couverture derrière le mur. Repérez l'ennemi qui prend un homme en otage, entrez en mode Concentration et tirez sur sa tête. Ensuite, faites attention aux nombreux hommes qui arrivent et abattez-les un par un. Avancez petit à petit, prenez couverture derrière les fauteuils et abattez les soldats. Avancez dans la pièce suivante, éliminez ceux qui se trouvent derrière les piliers et sécurisez ainsi cet endroit.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 173


Tout de suite après, vous devez éliminer celui qui est muni d'un lance-roquettes. Par conséquent, prenez l'une des sorties de droite ou de gauche et couvrez-vous derrière les barricades. Entrez en mode Concentration, essayez de viser la tête de l'homme et tirez. Sinon, ouvrez le feu et éliminez-le.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 174


Par la suite, vous devez escorter l'otage jusqu'à la sortie. Pour cela, rebroussez chemin et tuez les soldats que vous apercevez dans le couloir. Faites attention au sniper qui arrive, prenez couverture derrière les piliers et utilisez le mode Concentration pour l'abattre d'une balle entre les deux yeux. Si vous êtes à court de munitions, avancez d'une couverture à l'autre et précipitez-vous vers le sniper pour l'assommer à mains nues. Ensuite, abattez les autres ennemis, sécurisez ainsi le couloir et approchez de l'ascenseur. Appuyez sur le bouton et prenez-le.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Dès que la porte de l'ascenseur s'ouvre, entrez en mode Concentration et éliminez rapidement les trois ennemis qui prennent les gardes de sécurité en otage. Ensuite, avancez à gauche et abattez d'autres hommes armés. Les gardes de sécurité que vous aviez sauvés vous viendront en aide.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 176


Entrez dans le prochain couloir, faites attention aux ennemis armés et éliminez-les. Poursuivez à droite, abattez les suivants et poursuivez jusqu'au plateau de télévision.

Après une courte scène, ouvrez la porte vitrée et récupérez l'arme devant les escaliers. Descendez légèrement les marches, entrez en mode Concentration et abattez les soldats qui détiennent des civils en otage. Tout de suite après, abattez un autre groupe qui arrive par la gauche. Entrez par ce passage, ouvrez la prochaine porte à droite et regardez la scène qui suit.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 177

Poursuivez Riggs

Montez les escaliers en courant, des ennemis arrivent en traversant les vitres de droite donc abattez-les. Remontez les marches, éliminez la résistance et faites gaffe à ceux munis d'une lourde armure.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 178


Lorsque vous atteignez la première zone ouverte, prenez couverture derrière les haies et éliminez les ennemis qui arrivent. Abattez le gros truand, éliminez ceux qui sont munis d'un fusil à pompe et avancez. Dans le prochaine angle, faites gaffe au sniper, utilisez le mode Concentration pour l'abattre ou utilisez un bouclier humain pour l'atteindre et l'éliminer. Enfin, remontez les marches et regardez la scène qui suit.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :