Soluces - Chapitre 10 : Retribution Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 10 : Retribution

Infiltrez la base Alpha du GAC

Après l'atterrissage de l'hélicoptère, suivez le groupe de soldats et entrez dans la base. Marchez avec le groupe sans tarder derrière et continuez jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

Après la scène, suivez toujours le groupe de soldats et prenez l'ascenseur. Ensuite, suivez-les jusqu'à la porte en vert et tournez à gauche.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 274

Suivez le seul soldat jusqu'à la prochaine porte, accédez au couloir et faites attention aux rayons lumineux bleus. Ne passez pas à travers ces rayons, revenez légèrement en arrière et sautez à travers la fenêtre cassée. Récupérez une arme, approchez de la prochaine fenêtre à gauche et prenez couverture. Visez les barils jaunes à droite et tirez pour créer une explosion.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 275

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 276

Attaquez la base Alpha

Prenez un fusil sniper dans la caisse à droite, visez les ennemis en bas et couvrez Inness en les éliminant. Eliminez d'abord un grand nombre de gardes, gardez les barils explosifs pour plus tard et tirez directement sur les ennemis. Après quelques coups, un sniper apparait dans une fenêtre de l'immeuble d'en face, achevez-le puis reprenez les coups de feu vers le sol. Lorsque les unités lourdes arrivent, utilisez les barils explosifs pour les descendre et essayez de viser leurs têtes.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 277

Une fois que l'entrée de la base est sécurisée, prenez couverture derrière le pilier et abattez les ennemis qui arrivent par la porte. Ensuite, ne traversez pas les rayons lumineux à nouveau et passez par la fenêtre.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 278

Avancez jusqu'au grand hall, faites attention à la tourelle et utilisez le fusil sniper ou le mode Concentration pour l'abattre.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 279

Sécurisez la zone, avancez et prenez la porte de droite. Après la courte scène dans la laquelle vous apercevez Redwater en train de fuir, prenez une bonne arme et abattez tous les ennemis qui se trouvent dans les trois étages. Avancez d'une couverture à l'autre, approchez des ennemis pour les projeter dans le vide et tirez sur ceux qui se trouvent au rez-de-chaussée.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 280

Poursuivez Redwater

Une fois que la zone est sécurisée, remontez au dernier étage et entrez par la porte qui est désormais débloquée. Avancez, abattez cinq gardes plus loin et ouvrez la porte qui se trouve à droite. Entrez, avancez tout droit et obtenez ainsi l'armure redoutable des unités lourdes.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 281

A présent, utilisez votre nouvelle arme et dégommez tout ce que vous apercevez sur votre chemin. Suivez le chemin des couloirs et abattez les soldats, les snipers et d'autres unités lourdes. Utilisez le lance-grenades pour éliminer les unités lourdes et les tourelles et utilisez la mitrailleuse pour abattre les simples soldats. Suivez le chemin du couloir jusqu'à ce qu'une courte scène se déclenche.

Avancez, abattez trois ennemis à mains nues et ouvrez la porte de droite. Avancez vers la gauche et préparez-vous à prendre le contrôle de Shadow.

Récupérez les clés

Descendez la pente, entrez dans le trou et éliminez furtivement le premier soldat. Remontez les escaliers par la droite et abattez furtivement le sniper qui est à droite. Avancez doucement à gauche et éliminez un ennemi, près du mur.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 283

Ensuite, avancez vers le bord du trou qui est au sol et éliminez un troisième soldat. Continuez à avancer furtivement vers le dernier garde, achevez-le et récupérez ainsi la carte magnétique. Enfin, rebroussez chemin jusqu'à Jack et donnez-lui la clé.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 284

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 285

Poursuivez Redwater

Entrez, récupérez le fusil sniper dans la caisse et éliminez les deux tireurs d'élite ennemis en haut de la passerelle à gauche. Prenez couverture derrière un lit et abattez le tireur et le soldat qui arrivent par la porte. Ensuite, entrez par cette même porte et avancez jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 286

Battez Redwater

Après la scène, traversez le pont et montez les escaliers. Durant l'ultime combat, frappez Redwater pour lui enlever son couteau puis effectuez des combos d'attaque. Il peut également reprendre son arme en utilisant la même technique que vous.

Pour contrer cela, essayez de contre-attaquer ou d'utiliser le mode Concentration. Sinon, continuez à l'attaquer avec des combos jusqu'à ce que sa jauge d'état se remplisse et appuyez sur la touche d'attaque spéciale pour l'éliminer une fois pour toutes. Félicitations ! Vous avez vengé votre père et complété Dead to Rights Retribution.