Soluces - Chapitre 9 : Old Fashioned way Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 9 : Old Fashioned way

Reprenez le commissariat

Saisissez votre otage à nouveau, descendez les marches et abattez le groupe de soldats ennemis. Avancez à gauche, traversez le pont puis continuez à droite. Abattez les assaillants qui arrivent, prenez leurs armes car vous ne disposez plus de munitions infinies et avancez vers le commissariat. Faites attention à la tourelle d'en face, relâchez Temple pour sécurisez l'endroit puis revenez le saisir.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 264

Une fois devant le commissariat, abattez un garde près de la porte et entrez. Défoncez la porte métallique à droite, avancez et achevez des hommes dans le couloir.

Avancez jusqu'à la porte, lancez une grenade puis éliminez tous les ennemis qui se trouvent dans le rez-de-chaussée. Rodez dans toute la zone, achevez tous les soldats puis allez vers la porte qui s'ouvre par la suite. Achevez trois unités lourdes en récupérant leurs armes, entrez et poursuivez à droite.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 266

Abattez deux soldats ennemis, ouvrez la porte suivante et éliminez plusieurs gardes près cellules. Utilisez le mode Concentration si vous êtes cerné, poursuivez le long du corridor et abattez d'autres adversaires. Une fois que le couloir est sécurisé, entrez dans la cellule ouverte pour qu'une scène se déclenche.

Repoussez les attaques du GAC

Après la scène, rebroussez chemin vers le hall principal du commissariat et achevez les ennemis qui arrivent. Une fois que le rez-de-chaussée est sécurisé, montez les escaliers et éliminez d'autres ennemis à l'étage. Dirigez-vous vers l'aile Est, restez devant la porte et éliminez tous ceux que vous rencontrez. Balancez-les par-dessus bord, utilisez des armes lourdes et sécurisez ainsi l'aile Est. Ensuite, rebroussez chemin et dirigez-vous vers l'aile Ouest pour la défendre. Faites attention à l'unité lourde avec un lance-grenades et utilisez le mode Concentration pour l'éliminer.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 267

Ensuite, revenez là ou se trouvent les escaliers et avancez vers l'aile sud. Faites gaffe aux deux unités lourdes munis de mitrailleuses, utilisez le mode Concentration ou un arme lourde et abattez-les. Par la suite, suivez le corridor et entrez par le trou dans le mur. Avancez le long du corridor à droite, ouvrez la porte et abattez les ennemis dans la pièce suivante. Achevez deux autres en face et prenez les escaliers.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 268

Entrez dans la salle d'entrainement, traversez le ring et montez les escaliers. Eliminez deux ennemis, avancez et entrez par la porte de gauche. Remontez les prochaines marches, approchez de la zone d'entrainement au tir et achevez six gardes derrière les piliers. Entrez dans cette zone, prenez la porte qui est au fond à gauche et atteignez ainsi le toit de l'immeuble.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 269

Abattez les deux ennemis en face, avancez à gauche et dégommez un sniper. Eliminez ensuite trois autres ennemis et suivez le chemin à droite. Prenez couverture dans le coin, entrez en mode Concentration et abattez les trois snipers de loin.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 270

Avancez, entrez par la porte qui est à droite, éliminez deux soldats et prenez un des escaliers. Abattez les quelques hommes sur le toit, achevez un manieur de lance-grenades grâce au mode Concentration et sécurisez ainsi le toit.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 271

Repoussez les attaques du GAC

Une fois que ceci est fait, retrouvez le policier et repoussez les attaques du GAC le temps qu'il achève sa recherche dans l'ordinateur. Pour cela, prenez un fusil sniper dans la caisse qui se trouve près de l'ordinateur, allez à droite et à gauche et abattez les groupes d'ennemis qui arrivent. Rechargez votre fusil dans la caisse et reprenez les coups de feu.

Une fois que le toit est sécurisé, vous devez repousser les soldats du GAC qui pénètrent dans le bâtiment. Rechargez alors votre fusil sniper, visez les soldats ennemis qui essayent de traverser le pont et abattez-les un par un. Rechargez auprès de la caisse et descendez-les tous.