Soluces - Chapitre 8 : Atonement Dead to Rights : Retribution- Xbox 360

Xbox 360

Chapitre 8 : Atonement

Arrêtez Julien Temple

Après la scène cinématique, abattez les gardes qui arrivent et lancez-les dans le vide. Descendez les escaliers, tournez à gauche et montez d'autres marches. Abattez les ennemis et entrez par la porte vitrée.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 256

Balancez les ennemis dans le vide, tirez sur eux et descendez les marches. Sécurisez le bas des marches, dégommez d'autres adversaires puis entrez par la porte qui s'ouvre par la suite.

Entrez dans le bureau, éliminez les hommes qui sont à l'intérieur et prenez la porte au fond de la pièce. Avancez dans le balcon, balancez les ennemis dans le vide puis descendez les marches plus loin. Abattez cinq autres gardes coriaces, sécurisez la zone puis appuyez sur le bouton qui se trouve sur le piano pour ouvrir le passage secret.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 258

Faites sortir Temple de la tour

Après la cinématique, prenez Julien en otage et abattez les ennemis qui approchent. Gardez-le en vie, sécurisez l'endroit puis entrez par la porte qui se trouve à droite dans sa cachette. Avancez, rechargez constamment votre arme et prenez l'ascenseur au fond.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 259

Sortez de l'ascenseur, descendez les escaliers et entrez dans le studio de télévision. Eliminez plusieurs soldats ennemis, avancez vers l'autre sortie et montez les escaliers. Achevez quatre autres hommes armés, entrez par la porte qui vient de s'ouvrir et continuez à gauche. Passez le détecteur de métal, avancez et ouvrez le feu sur trois assaillants munis d'une armure lourde. Visez leur tête pour les abattre, sinon battez-les à mains nues et reprenez l'otage.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 260

Avancez vers la prochaine porte vitrée, faites attention au sniper et avancez à gauche. Prenez couverture, faites attention à la tourelle de l'hélicoptère sur votre droite et éliminez le sniper sur l'échafaudage.

Avancez, éliminez d'autres ennemis et entrez par la porte sur votre gauche. Avancez dans le corridor, dégommez plusieurs hommes et poursuivez vers la prochaine pièce. Achevez cinq à six gardes, avancez jusqu'à l'ascenseur au fond à droite et entrez. En sortant de l'ascenseur, suivez le chemin et regardez la courte scène qui montre un hélicoptère.

Détruisez l'hélicoptère du GAC

D'abord, récupérez une arme dans l'une des caisses et prenez couverture derrière les piliers. Visez l'endroit où se trouvent les faisceaux lumineux et électrocutez ainsi les pilotes. Une fois que toutes les lampes sont détruites, visez le cockpit de l'hélico et ouvrez le feu pour qu'une scène se déclenche. Utilisez le mode Concentration si vous êtes en difficulté.

Faites sortir Temple de la tour

Par la suite, saisissez Temple à nouveau et avancez dans le couloir. Abattez les ennemis, approchez de l'ascenseur et prenez-le. Ensuite, sortez, partez à droite et descendez les marches. Vous rencontrez un ennemi qui manie une mitrailleuse, utilisez le mode Concentration et tirez sur le sac qu'il porte sur son dos.

Dead to Rights : Retribution PS3 - Screenshot 263