Soluces - La chute du capitaine De Santa (Luisa Fortuna) Red Dead Redemption- Xbox 360

Xbox 360

Acte 2 (3/3)

L'attaque du train mexicain (Abraham Reyes)

Allez voir Abraham Reyes et suivez-le jusqu'à la gare où se trouve le train. Accroupissez-vous et allez vers la gare. Attaquez le soldat par derrière pour le neutraliser furtivement. Lancez vos couteaux pour éliminer les gardes qui se trouvent à gauche.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Avancez et abattez le soldat qui se trouve sur les sacs de sable puis tuez son ami qui se trouve devant lui. Regardez à droite en haut sur le toit et éliminez le soldat qui se trouve derrière la mitrailleuse. Allez enfin à l'arrière du train et éliminez le dernier soldat.

Détachez ensuite le wagon de l'armée. Avancez vers la mitrailleuse Gatling, éliminez le soldat qui la gardent et prenez-en le contrôle.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1035


Commencez par tuer les hommes qui se trouvent à gauche dans le campement en empêchant les ennemis d'utiliser les mitrailleuses qui se trouvent à gauche et à droite. Une fois le campement nettoyé, abandonnez la Gatling et montez sur le toit du wagon d'en face. Eliminez les soldats qui sont montés à l'avant du train ensuite allez vers la locomotive. Actionnez le frein pour voler le train.

Une fois à l'extérieur de la ville, récupérez des explosif et montez sur le toit du wagon blindé. Placez la dynamite sur la trappe et éloignez-vous. Entrez ensuite dans le wagon, forcez le coffre en suivant les indications et ramassez le butin. Sortez et allez retrouver Reyes.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1036

Les portes d'El Presidio (Abraham Reyes)

Montez avec Reyes sur le chariot bourré d'explosifs. Prenez ensuite le contrôle de ce chariot jusqu'au portes d'El Presidio. Alignez-le sur le chemin de la porte et, au signal de Reyes, sautez à l'extérieur.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1037


Après l'explosion de la porte, restez à couvert près de l'entrée et éliminez les premières défenses ennemies. Trois points sur votre radar vous indiquent les positions probables d'Escuella. Il se trouve dans le bâtiment situé à gauche indiqué par le deuxième point à gauche. Eliminez les soldats en chemin, montez à l'étage et entrez par la porte. Montez les marches et entrez pour retrouver Escuella qui réussira quand même à se sauver.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1038


Quittez le fort et poursuivez Escuella en appelant votre cheval. Capturez-le ou éliminez-le et amenez son corps ou son cadavre au fort. Montez ensuite au sommet de la tour et prenez les commandes du canon. Anticipez le trajet des renforts ennemis et tirez sur les cavaliers et les chariots.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1039

A l'heure convenue (Abraham Reyes)

Abraham Reyes et encore une fois tombé entre les mains de l'armée qui décide de l'exécuter. Allez vers la zone de l'exécution en ignorant les soldats qui se battent contre les civils. Vous devez battre l'officier Raul Zubieta dans un duel pour libérer Abraham. Dégainez au bon moment et videz votre chargeur sur l'officier pour ne lui laisser aucune chance de riposter. Libérez ensuite Abraham.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Dirigez-vous vers la prison et neutralisez les soldats qui fusillent les civils. Entrez et tirez sur les serrures pour libérer les prisonniers. Avancez en compagnie de Reyes et mettez-vous à couvert pour éliminer les soldats postés sur la barricade. Avancez prudemment jusqu'à atteindre l'entrée de la villa. Eliminez le tireur derrière la Gatling pour pouvoir avancer.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1040


Prenez ensuite le contrôle de cette mitrailleuse. Attendez que vos amis placent les barils de poudre devant la porte et tirez sur ces derniers (les barils) pour exploser la porte. Canardez les soldats qui sortent de la villa puis entrez et nettoyez la cour. Revenez derrière la Gatling et repoussez les renforts qui arrivent avant qu'ils n'atteignent votre position.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1041


Revenez voir Reyes et poursuivez Williamson et Allende pendant qu'ils quittent la villa à bord de la diligence. Eliminez les soldats qui assurent leur fuite et montez à cheval. Rejoignez la diligence et éliminez son escorte.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Tuez le tireur qui contrôle la Gatling ensuite abattez le chauffeur et le soldat qui est à l'avant pour arrêter la diligence. Eliminez ensuite Williamson pour en finir avec cet hors-la-loi et ancien compagnon.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Prologue
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Epilogue