Soluces - Laissez les morts s'enterrer seuls (Seth) Red Dead Redemption- Xbox 360

Xbox 360

Acte 1 (4/4)

Un français, un gallois et un irlandais (l'irlandais)

Partez à la recherche de l'irlandais qui a eu une embrouille avec le français et le gallois. Utilisez le Sang froid pour neutraliser ces deux ennemis et suivez votre nouvel ami. Il vous amène dans un camp de bandits où vous devez neutraliser tous les ennemis pour atteindre la cabane. Restez à distance et utilisez votre fusil pour éliminer la majeure partie des hors-la-loi pris par surprise. Avancez ensuite vers la cabane et nettoyez la zone. Eliminez l'occupant de la cabane et entrez.

Des soucis et des hommes (l'irlandais)

Revenez voir votre ami l'ivrogne et forcez-le à honorer votre accord. Allez vers les mines à la recherche de la mitrailleuse. Commencez par éliminer les deux cavaliers qui arrivent vers vous en utilisant le Sang froid. Allez ensuite vers l'entrée de la mine où se trouve un camp de bandits. Mettez-vous à couvert et neutralisez vos ennemis avant d'entrer dans la mine.

La mine aussi est infestée d'hommes armés. Avancez en les éliminant et tirez sur les explosifs pour éliminer plusieurs bandits en même temps. Une fois au centre de la mine, canardez les ennemis qui entourent le wagonnet que vous cherchez. Poussez-le ensuite jusqu'à la chambre du puits. Continuez ensuite de pousser le wagonnet pour prendre de la vitesse et accrochez-vous à lui. Éliminez ceux qui se trouvent des deux cotés des rails et tirez sur le barrage en chemin pour rejoindre votre ami.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1014

En terrain dangereux (l'irlandais)

Vous devez maintenant chercher des munitions pour votre mitrailleuse. Suivez l'irlandais jusqu'à l'entrepôt et faites le tour pour essayer d'entrer. Utilisez l'échelle ensuite passez par le toit ou la porte pour entrer.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1015

Une fois à l'intérieur, restez furtif et accroupissez-vous. Avancez jusqu'à la salle ou Shaky est prisonnier. Eliminez les ennemis qui le torturent et mettez-vous ensuite à couvert derrière les caisses. Restez en haut et éliminez les ennemis qui arrivent dans l'entrepôt. Descendez ensuite et sortez pas la grande porte de l'entrepôt. Restez à l'abri derrière les caisses pour refroidir les ennemis qui arrivent en surnombre.

Avancez jusqu'aux caisses de munitions et embarquez sur le chariot. Pendant que votre ami conduise, occupez-vous des bandits qui vous poursuivent en suivant les indications de l'irlandais.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1016

L'attaque de fort Mercer (marshal Johnson)

Vous avez terminé les préparatifs pour votre attaque contre le fort Mercer où se cache Bill Williamson et sa bande.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1017

Dickens a eu l'idée d'utiliser son chariot comme cheval de Troie. Installez-vous avec la mitrailleuse dans le chariot et attendez le signal du vieil homme pour vous montrer et lancer l'offensive. Eliminez les ennemis avant qu'ils ne se dispersent et avant qu'ils ne trouvent des abris. Ne les laissez pas trop s'approcher de vous et repoussez ceux qui essayent de le faire.

Une fois la cour nettoyée, suivez le marshal et ses hommes et montez l'escalier situé à gauche pour nettoyer les balcons et l'étage.

Une fois le fort nettoyé, rejoignez le marshal. Des renfort ennemis arrivent et essayent de reprendre le fort. Placez-vous derrière votre mitrailleuse Gatling et empêchez-les de s'approcher de l'entrée. Tirez sur tout ce qui bouge et explosez les chariots équipés de mitrailleuses avant qu'ils ne se placent en face de vous et vous canardent.

Il y des explosifs devant le fort que vous pouvez exploser quand des ennemis sont à proximité. Maintenez votre position jusqu'à la dernière vague de renforts. Vous apprenez ensuite que Bill a pris la fuite vers le Mexique.

Les routes du paradis (l'irlandais)

Suivez l'irlandais qui va vous faire traverser vers le Mexique. Montez sur le radeau pour traversez la rivière. Après quelque temps, vous subissez des tirs venant du coté mexicain de la rive.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1018

Mettez-vous à couvert derrière les caisses et éliminez vos ennemis. Tirez en priorité sur ceux qui vous lancent des explosifs avant qu'ils ne détruisent votre radeau. Tenez le coup pendant le long trajet et changez d'abri selon la direction du radeau. Eliminez les deux ennemis qui vous attendent sur la berge et prenez leurs chevaux. Bienvenue au Mexique !

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1019

Epilogue