Soluces - Politique à Armadille (Marshall Johnson) Red Dead Redemption- Xbox 360

Xbox 360

Acte 1 (2/4)

Politique à Armadille (Marshall Johnson) (suite)

Le marshal vous indiquera les positions des ennemis et des abris où vous pouvez vous mettre à couvert. Allez vers la cabane en les éliminant tous et attendez la sortie de Walton. Vous pouvez le tuer ou lui tirer une balle entre les jambes pour le capturer vivant.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1001

Avant de partir, vous pouvez prendre les armes et les munitions des bandits morts et vous pouvez même les fouiller pour prendre leurs affaires.

Règlement de compte à Pike's Basin (Marshall Johnson)

Allez voir le marshal pour une nouvelle mission. Chevauchez ensuite avec le marshal et ses hommes jusqu'à Pikes Basin. Sortez votre arme et courez vous mettre à couvert derrière le rocher. Eliminez les premiers hors-la-loi et choisissez de passer par la droite ou la gauche. Les deux chemins mènent au campement des bandits.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1002

Restez derrière le rocher et canardez les ennemis avec votre fusil tout en restant au loin. Avancez vers le campement et fouillez-le.

Continuez ensuite votre chemin et éliminez les ennemis qui se trouvent sur la rive gauche du canyon. Abattez ensuite les snipers qui se trouvent sur la colline d'en face avant de traverser le pont. Continuez d'avancer d'un abri à l'autre et attendez vos amis pour avoir une meilleure puissance de feu contre ces bandits.

Avancez jusqu'à voir le camp des bandits qui se trouve en bas. Restez en hauteur et commencez votre nettoyage. Descendez ensuite pour finir les survivants et prendre le contrôle du camp.

La complainte du vieil escroc (West Dickens)

Chevauchez vers l'endroit où se trouve le vieux Dickens pour lui donner un coup de main. Prenez le contrôle de son chariot et emmenez-le à Armadillo. En chemin, vous serez attaqué par des bandits qui en veulent à Dickens.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1003

Placez le chariot sur une ligne droite de façon à pouvoir viser et tirer sur les ennemis tranquillement. Eliminez ceux qui s'approchent de vous et surveillez la jauge de Dickens. Vous devez le conduire jusqu'au docteur avant qu'il ne décède en chemin.

Qui aime bien descend bien (Marshall Johnson)

Vous pouvez acheter une chambre au dessus du saloon pour pouvoir vous reposer et sauvegarder votre partie. Revenez ensuite voir le marshal pour une nouvelle mission. Accompagnez-le à la recherche d'autres bandits.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1004

Examinez les endroits des attaques récentes, ramassez les armes et les munitions et ensuite allez à la ferme. Rejoignez le marshal près de la grange et tirez sur les planches qui bloquent la porte.

Allez ensuite vers la maison, mettez-vous à couvert derrière le botte de foin et éliminez les bandits qui sortent par la porte et ceux qui se trouvent dans le balcon. Entrez ensuite dans la maison et nettoyez le rez-de-chaussée.

Montez à l'étage et sauvez la première femme qui se trouve dans la première chambre à droite, tenue en otage par le bandit. Allez ensuite vers la deuxième chambre à gauche, ouvrez la porte et placez une balle dans la tête du cowboy qui utilise la femme comme bouclier. Après la mort de tous les truands, rejoignez le marshal.

Vous devez maintenant traquer le reste des bandits qui ont pris la fuite. Allez jusqu'à la ruine de la maison et mettez-vous à couvert. Bill Williamson, le hors-la-loi que vous cherchez est parmi les bandits qui vous attaquent. Restez à couvert et repoussez les deux vagues d'attaque lancées par les ennemis.

L'incendie (Bonnie MacFarlane)

Revenez voir Bonnie dans son ranch et partez ensuite à la recherche de son père. Une fois le père retrouvé, rebroussez chemin jusqu'au ranch pour apercevoir les flammes qui dévorent la grange. Vous devez ouvrir la porte depuis l'intérieur. Allez à gauche de la grange et montez sur les caisses puis sur les rebords jusqu'à atteindre le toit. Avancez à gauche sur la passerelle et entrez par la fenêtre. Descendez et ouvrez la grande porte.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1005

Revenez à l'intérieur et faites sortir rapidement les deux chevaux qui se trouvent à droite en leur donnant des claques. Montez ensuite sur le troisième et sautez par-dessus les débris pour le faire sortir de la grange. Amenez-le ensuite dans l'enclos et revenez voir Bonnie.

La pendaison de Bonnie MacFarlane (Marshall Johnson)

Après la cinématique, suivez le marshal pour effectuer l'échange entre le bandit et Bonnie. Evidemment, les truands ne tiennent pas leur parole et vous tendent une embuscade. Mettez-vous à couvert derrière le chariot et commencez à abattre les ennemis qui se cachent dans le village. Avancez ensuite jusqu'à apercevoir Bonnie sur la potence.

Ignorez alors le reste des ennemis et avancez vers Bonnie. Visez la corde pour la libérer avant qu'elle ne décède pendue ou approchez-vous d'elle pour couper la corde avec le couteau. Eliminez enfin le reste des ennemis pour mettre fin à la mission.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1006

Epilogue