Soluces - Acte 1 Red Dead Redemption- Xbox 360

Xbox 360

Acte 1 (1/4)

Nouveaux amis, vieux ennuis (Bonnie MacFarlane)

Après la cinématique, sortez de votre chambre et allez voir Bonnie MacFarlane, qui vous a sauvé la vie, dans sa demeure. Partez avec elle pour faire un tour dans le ranch et vous familiariser avec les contrôles de base de votre cheval. Vos premières missions sont celles d'un apprenti fermier et vous allez devoir aider Bonnie dans son ranch.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 995

Quand la nuit tombe, vous allez partir en patrouille nocturne avec Bonnie. Suivez-la et descendez de votre cheval près des points rouges sur votre radar. Utilisez votre arme pour éliminer les lapins qui mangent le potager. Remontez à cheval et accompagnez Bonnie pour neutraliser les coyotes qui attaquent le poulailler. Restez cette fois à cheval pour poursuivre les coyotes et éliminez-les jusqu'au dernier. Revenez ensuite auprès de Bonnie et attachez votre cheval pour terminer la mission.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 996

Une route semée d'embûches (Bonnie MacFarlane)

Sauvegardez votre partie dans votre cabane et allez à la maison de Bonnie. Cette dernière vous propose une course à cheval, allez donc vers le point de départ. Vous devez passer par les fumées noires qui représentent les check points à franchir.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 997

Sprintez sur votre cheval en essayant de ne pas vider sa jauge d'endurance qui se trouve à gauche de votre radar. Anticipez les virages pour ne pas trop ralentir et jetez toujours des coups d'oeil sur votre radar pour connaitre l'emplacement du check point suivant. Même si vous arrivez en deuxième position, la mission sera réussie.

Bienvenue à Armadillo, USA (Bonnie MacFarlane)

Allez voir Bonnie qui vous demande de l'accompagner jusqu'à la ville d'Armadillo. Prenez alors les commandes du chariot et suivez la route indiquée sur votre radar.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 998

Apprenez à conduire le chariot et déposez Bonnie dans la ville sans écraser personne en chemin. Allez ensuite chez le docteur pour acheter les médicaments. Revenez ensuite voir Bonnie.

Des femmes et du bétail (Bonnie MacFarlane)

Revenez voir Bonnie qui a besoin de vos services. Montez à cheval et accompagnez-la jusqu'à l'enclos. Mettez-vous en position, derrière le troupeau, pour le faire sortir de l'enclos.

Restez ensuite derrière les vaches pour les guider jusqu'au pâturage. Avancez calmement pour ne pas les affoler jusqu'à destination.

Chevaux sauvages et passions domptées (Bonnie MacFarlane)

Revenez voir Bonnie et partez avec elle et son père à la recherche des chevaux sauvages. Une fois à proximité du troupeau de mustangs, sélectionnez votre lasso et approchez-vous d'un étalon. Visez et lancez votre lasso pour l'attraper. Maintenez le bouton de visée appuyé, descendez de votre cheval et allez vers l'animal capturé.

Vous devez maintenant le dompter, une partie de rodéo se déclenche. Vous devez dirigez John vers la droite quand il risque de tomber à gauche et vice versa. Maintenez l'équilibre jusqu'à dresser ce cheval. Rééditez la même chose avec d'autres bêtes ensuite retournez avec Bonnie au ranch.

Vous devez ensuite rattraper un troupeau de chevaux sauvages et les guider vers l'entrée du canyon. Restez derrière les bêtes pour les faire avancer et passez sur le flanc gauche pour les diriger vers le canyon. Quand l'un d'eux s'enfuit, prenez-le en chasse et utilisez votre lasso pour le capturer. Domptez-le puis ramenez-le avec vous.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 999

Le calme avant la tempête (Bonnie MacFarlane)

Allez voir Bonnie et partez avec elle pour retrouver le troupeau de vaches. Placez-vous derrière le bétail pour les guider vers le vieux chêne. Surveillez votre radar et quand une vache quitte le troupeau, approchez-vous d'elle pour la rabattre vers troupeau.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1000

Une fois près du vieux chêne, une foudre effraye le troupeau qui s'affole et avance rapidement. Sprintez avec votre cheval et placez-vous devant les bêtes pour les ralentir avant qu'elles n'atteignent le bord de la falaise. Allez ensuite vers les vaches qui se sont égarées et replacez-les avec les autres bêtes. Restez enfin derrière le bétail jusqu'à les faire entrer dans l'enclos.

Politique à Armadille (Marshall Johnson)

Vous pouvez prendre la diligence pour atteindre Armadillo sans vous taper la longue route, mais vous devez payer pour le trajet. Allez voir le Marshal Johnson dans son bureau. Accompagnez-le ensuite jusqu'au saloon.

Sifflez ensuite pour appeler votre cheval et montez en scelle. Suivez Walton en compagnie du Marshal sans vous faire repérer. Une fois devant le repère des bandits, suivez les consignes du Marshal et mettez-vous à couvert pour éliminer les premiers bandits.

Avancez d'un abri à l'autre en avançant vers la cabane.

Epilogue