Soluces - Un festin infini (l'oncle) Red Dead Redemption- Xbox 360

Xbox 360

Acte 3 (3/3)

John Martson et fils (Jack Martson)

Chevauchez avec votre fils en suivant votre chien Rufus à la recherche des Wapitis. Quand Rufus trouve du gibier, abattez le Wapitis et allez vers le cadavre de la bête. Apprenez ensuite à Jack comment faire le dépeçage.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1059


Remontez en selle et suivez encore une fois Rufus qui trouve d'autres Wapitis. Laissez Jack abattre l'un d'eux et le dépecer. Allez ensuite à Manzanita Post et entrez dans le magasin pour vendre la viande des Wapitis. Revenez ensuite à votre ferme.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1060

Des loups, des chiens et des fils (jack Martson)

Toujours en compagnie de votre fils et de votre chien Rufus, partez à la recherche des loups qui rodent dans la forêt. Utilisez votre radar pour les repérer et abattez-les tous avant de rentrer chez-vous.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1061

La ballade des enfants gâtés (Jack Martson)

Jack veut prouver à son père qu'il est un bon chasseur et part seul à la chasse. Partez alors à sa recherche et suivez Rufus. Jack doit affronter un immense Grizzli. Prenez votre plus puissante arme et tirez dans la tête de la bête pour l'abattre avant qu'il ne vous atteigne. Revenez ensuite vers votre ferme.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1062

Le dernier ennemi à abattre (Jack Martson)

Toute la bande de Dutch est décimée excepté un seul membre en vie ; il s'agit de vous. L'agent Ross compte en finir avec vous et il débarque avec toute une armada d'agents et l'armée en renfort. Mettez-vous à couvert derrière le chariot et éliminez les premiers soldats qui arrivent et avancent vers votre position.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Une fois la première vague ennemie éliminée, allez vers votre maison. Après la cinématique, mettez-vous à couvert et abattez les hommes qui arrivent en face. Méfiez-vous aussi des cavaliers qui font le tour de la maison et vous attaquent par la gauche.

Après la mort de l'oncle, escortez votre famille vers la grange. Restez toujours à couvert derrière la corniche de la maison et veillez à ce qu'aucun soldat ne vise votre famille.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Eliminez les ennemis dès qu'ils descendent de leurs montures. Avancez ensuite et utilisez les rochers comme abri et abattez les hommes armés qui arrivent de tous les cotés. Nettoyez la zone et entrez par l'arrière de la grange.

Après la cinématique, sortez de la grange pour l'affrontement final. Utilisez le Sang froid pour éliminer autant d'ennemis que possible mais vous n'allez pas réussir à abattre l'agent Ross qui vous trahit lâchement. John Martson tombera sous le feu des ennemis qui le criblent de balles.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Vous prenez alors le contrôle de son fils Jack et vous décidez de revenir sur les lieux du massacre pour retrouver le cadavre de votre père gisant dans le sang. C'est à ce moment que Jack décide de se venger.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1063

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Prologue
Acte 1
Acte 2
Acte 3
Epilogue