Soluces - Le retour (à Yale) du fils prodige (Harold MacDougal) Red Dead Redemption- Xbox 360

Xbox 360

Acte 3 (2/3)

Et vous connaitrez la vérité (l'agent Ross)

De retour au service de l'agent Ross qui appelle l'armée pour affronter Dutch et ses hommes, montez sur le camion blindé et prenez le contrôle de la mitrailleuse. Ne tirez surtout pas sur les soldats qui se positionnent. Quand les ennemis arrivent, tirez sur tout ce qui bouge. Tirez sur les chevaux des cavaliers pour les empêcher de trop s'approcher de vous.

Quand le blindé avance, ciblez les bandits équipés des cocktails incendiaires. Utilisez comme toujours votre radar pour repérer les cibles qui se cachent derrière les rochers et les arbres. Eliminez tous vos ennemis jusqu'à ce qu'ils réussissent à détruire le blindé.

Et la vérité vous libérera (l'agent Ross)

Cette mission commence directement après la destruction du blindé. Montez à cheval et suivez l'armée vers le repère de Dutch.

Avancez vers les portes et mettez-vous à couvert pour éliminer la première ligne de défense du camp. Avancez encore et passez la deuxième porte pour prendre le contrôle de la Gatling. Abattez les bandits qui essayent de s'approcher de vous et nettoyez cette zone.

Avancez vers la porte suivante et mettez-vous à couvert derrière le rocher qui se trouve à droite. Couvrez les soldats qui placent des explosifs sur la porte et abattez les ennemis qui arrivent par les passerelles situées à droite et à gauche.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1051

Entrez ensuite et mettez-vous directement à couvert derrière les caisses. Tuez les deux gardes du corps de Dutch qui se trouvent en bas, derrière les caisses. Après leur mort, inutile de viser Dutch qui est protégé derrière la mitrailleuse. Tirez alors sur les lampes qui entourent Dutch pour enflammer la zone et l'obliger à la quitter.

Poursuivez alors ce dernier et montez à l'escalier situé à gauche. Grimpez à l'échelle et poursuivez Dutch jusqu'au bâtiment suivant. Montez à l'escalier et entrez dans le tunnel. Poursuivez alors Dutch jusqu'à la sortie du tunnel pour en finir avec lui.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1052

Le retour du hors la loi (Abigail Martson)

Après avoir accompli les missions gouvernementales, John Martson à gagné sa liberté et retourne chez lui pour retrouver sa femme et son fils.

Vous renouez avec les taches de la ferme et vous devez acheter du bétail. Allez avec votre fils au Ranch de Bonnie MacFarlane et placez-vous derrière le troupeau pour le faire sortir de l'enclos. En chemin vers votre ferme, approchez-vous du troupeau par derrière et forcez-le à traverser la rivière.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1053

Des voleurs de bétail s'attaquent à vous. Éliminez-les rapidement avant qu'ils ne s'attaquent au troupeau et à votre fils Jack. Après avoir affronté des bandits, des rebelles, des indiens et l'armée, ces quelques voleurs ne feront pas le poids contre vous. Rabattez les vaches qui quittent le troupeau et ramenez-les vers votre ferme.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1054

Pestilence (Abigail Martson)

Approchez-vous du silo de grain et tirez sur les corbeaux qui se trouvent au dessus. Utilisez votre fusil qui possède désormais une meilleure portée. Il est possible d'utiliser le Sang froid pour abattre un maximum de corbeaux lors de la même action. Continuez à tirer sur les corbeaux pour terminer la mission.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1055

Vieux amis, nouveaux ennuis (Abigail Martson)

Vous devez délivrer des sacs de grain au ranch de Bonnie MacFarlane avant la fin du temps imparti. Montez à bord du chariot et amenez votre femme avec vous. Contentez-vous de conduire sur la bonne route, aucun ennemi ne viendra vous attaquer. Déposez ensuite les grains chez Bonnie et reprenez la route vers votre ferme.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1056

A la sueur du front (l'oncle)

Faites sortir le troupeau de l'enclos en vous positionnant derrière. Conduisez-le vers le pâturage. A l'approche de la voie ferrée, le troupeau panique et fonce vers les rails. Sprintez et placez-vous devant le troupeau pour empêcher les vaches d'être écrasées par le train . A vous de choisir ensuite entre éliminer les ennemis qui attaquent le train ou vous occuper de votre troupeau. Ramenez le troupeau au pâturage pour terminer la mission.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1057

Un festin infini (l'oncle)

Avec le vieil homme, rejoignez le troupeau de chevaux sauvages. Utilisez votre lasso pour capturer un cheval et dressez-le en évitant de tomber comme vous l'aviez déjà fait chez les MacFarlane. Capturez encore deux autres chevaux avant de rentrer chez vous avec ce butin. Placez les bêtes dans l'enclos pour terminer la mission.

Red Dead Redemption PS3 - Screenshot 1058

Epilogue