Soluces - La raffinerie Crackdown 2- Xbox 360

Xbox 360

Missions principales (4/4)

La raffinerie (suite)

Tuez le manieur de lance-roquettes se trouvant près de la vanne et tournez-la. Ensuite, partez vers le troisième et le quatrième emplacement des vannes, sécurisez ces endroits et tournez-les.

Crackdown 2 360 - Screenshot 296


Une fois que toutes les vannes sont activées, partez au nord-est de la raffinerie et marchez le long du conduit afin d'atteindre l'agence. Suivez le rayon lumineux blanc qui vous indique comment atteindre l'entrée de l'agence, effectuez un grand saut au-dessus de l'eau et entrez.

Crackdown 2 360 - Screenshot 297

L'agence

En accédant à l'agence, suivez l'indicateur blanc et grimpez à l'immeuble de l'agence. Remontez d'un balcon à l'autre, remontez le long de la passerelle et démarrez l'armement du premier noyau.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Abattez les deux Freaks qui arrivent dans ce niveau, montez la pente au fur et à mesure et abattez ceux qui sont sur les rebords. Sécurisez ainsi le premier noyau, escaladez la pente puis suivez l'indication du noyau n°2 sur le sol et passez vers l'autre côté de l'agence pour le sécuriser.

Abattez encore une fois les Freaks qui sont au niveau inférieur, remontez et tuez-en davantage. Une fois que ce second noyau est sécurisé, passez vers le dernier noyau en suivant l'indication au sol.

Crackdown 2 360 - Screenshot 299


Cette fois, visez les monstres qui sont collés au noyau même et abattez-les avant qu'ils ne le détruisent.

Crackdown 2 360 - Screenshot 300


Soyez rapide, tuez les deux ennemis du niveau inférieur et remontez tout en tirant sur d'autres cibles. Prenez un lance-roquettes près des soldats qui sont en bas pour vous faciliter la tâche et sécurisez ainsi les trois noyaux.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Félicitations ! Vous avez détruit le virus Freak et sauvé Pacific City !