Soluces - Centre de Communication Crackdown 2- Xbox 360

Xbox 360

Missions principales (3/4)

Centre de Communication (suite)

Faites attention à l'ennemi qui manie le lance-roquettes et activez l'unité.

Crackdown 2 360 - Screenshot 282

A présent, il ne vous reste plus qu'à atteindre l'emplacement de la balise indiquée sur la mini-carte et à l'activer. Descendez dans le trou, ramassez un lance-roquettes et une mitrailleuse et activez le largage. Cette fois, des monstres géants arrivent et tentent de détruire la balise. Utilisez votre arme et empêchez-les. Lancez également des bombes, ouvrez le feu sur les ennemis et restez constamment en mouvement.

Crackdown 2 360 - Screenshot 283

Unity Hights Square

Dirigez-vous, cette fois, vers le grand pont qui relie les deux îles, repérez l'unité d'absorption et grimpez aux rebords de l'un des piliers. Tuez les deux ennemis, activez l'unité et partez vers la prochaine unité.

Crackdown 2 360 - Screenshot 284

Grimpez simplement à l'immeuble, abattez les quelques ennemis et activez la seconde unité. La troisième unité d'absorption se trouve sur une tour, non loin de la seconde. Escaladez-la et activez-la.

Crackdown 2 360 - Screenshot 285

Enfin, rejoignez l'endroit indiqué sur la mini-carte et descendez dans le trou pour activer la septième balise. Fouillez d'abord le parking, récupérez des grenades UV, un fusil sniper et un fusil à pompe. Utilisez les grenades pour achever le mastodonte et les autres armes pour achever les ennemis restants. Faites attention aux monstres géants qui vous gênent lors des tirs et achevez-les.

Crackdown 2 360 - Screenshot 286

Ruines du PC sécurité

A présent, allez au nord de la ville et repérez la première unité d'absorption sur une plateforme située au-dessus d'un immeuble. Escaladez-la, activez l'unité et partez vers la prochaine unité qui brille sur le mini-radar.

Crackdown 2 360 - Screenshot 287

Entrez dans l'espèce de grand dôme, escaladez les rebords pour atteindre le toit du dôme et effectuez un grand saut pour atteindre la plateforme. Activez l'unité et partez vers la dernière unité du réseau.

Crackdown 2 360 - Screenshot 288

Dans ce même endroit, descendez dans le trou près de l'eau et préparez-vous à protéger la balise. Ramassez les armes, prenez les grenades UV et appelez l'hélicoptère. Tuez un maximum d'ennemis, utilisez la tourelle pour tirer sur les mastodontes de loin et ayez recours aux grenades lorsqu'ils s'approchent. Repoussez ainsi les ennemis jusqu'à ce que la jauge bleue se remplisse et que la balise s'active.

Crackdown 2 360 - Screenshot 289

Ruines du complexe de recherche

Maintenant, partez vers la petite île au nord de Pacific City et entamez les trois dernières unités d'absorption. Suivez le marqueur qui brille, atteignez les trois constructions similaires et escaladez-les. Faites très attention aux missiles téléguidés et abattez le soldat qui se charge de les lancer.

Crackdown 2 360 - Screenshot 290

Une fois que la première unité est activée, partez vers la zone suivante se trouvant de l'autre côté du lac. Escaladez les rebords du bâtiment, neutralisez les ennemis et activez-la.

Crackdown 2 360 - Screenshot 291

Enfin, partez à l'Est, affrontez de nombreux ennemis à proximité de l'immeuble qui contient la dernière unité et sécurisez la zone. Par la suite, grimpez au bâtiment et activez l'unité.

Crackdown 2 360 - Screenshot 292

Maintenant, atteignez l'emplacement de la dernière balise et descendez dans le trou. Cet assaut est très difficile à compléter. Pour y réussir, appelez d'abord l'hélicoptère, grimpez sur la plateforme (à proximité de la balise) et atteignez les rebords élevés. Cherchez parmi les armes et récupérez un lance-roquettes. Descendez légèrement vers le bord, à proximité de l'arme, et ouvrez le feu sur le mastodonte qui garde cet endroit.

Restez sur place, attendez l'arrivée des autres ennemis et tirez-leur dessus. Si d'autres monstres s'approchent pour vous attaquer, effectuez des attaques en mêlée pour les projeter et les faire tomber dans le vide puis reprenez les coups de feu. Rechargez à proximité si vos êtes à court de missiles et revenez au même endroit.

La raffinerie

Une fois que les neuf balises de Pacific City sont activées, vous devez d'abord neutraliser la raffinerie qui se trouve au centre-ville. Conduisez un véhicule jusqu'à l'endroit indiqué par le radar et entrez dans la raffinerie.

D'abord, vous devez ouvrir les quatre vannes qui sont éparpillées dans la raffinerie puis atteindre l'agence. Pour une telle mission, il est préférable d'utiliser une arme lourde comme le lance-roquettes. Entrez dans la raffinerie et abattez les ennemis qui sont dans le parking.

Avancez à droite et remontez à la passerelle. Faites attention aux lance-roquettes ennemis, tuez-les et traversez la passerelle jusqu'à la grande canalisation qui comporte la première vanne.

Crackdown 2 360 - Screenshot 295

Ensuite, poursuivez le long des passerelles et achevez les nombreux ennemis qui vous attaquent.