Soluces - Carrière Crackdown 2- Xbox 360

Xbox 360

Missions principales (2/4)

Carrière (suite)

Attaquez les ennemis qui sont dans le bâtiment, atteignez le toit et activez la balise.

Crackdown 2 360 - Screenshot 266

Même si vous y arrivez, le rayon lumineux est bloqué par une sorte d'obstacle. Suivez-le des yeux, repérez la planche qui bloque le rayon et approchez-vous-en. Ouvrez le feu, lancez une grenade et détruisez-la pour activer ainsi la première unité d'absorption.

Crackdown 2 360 - Screenshot 267

Par la suite, repérez l'emplacement de la prochaine unité qui clignote sur votre mini-carte et atteignez-la. Ne sautez pas de la montagne, longez le bord en direction du marqueur et atteignez un bâtiment qui grouille d'ennemis. Repérez l'unité d'absorption, achevez tous les ennemis et activez-la.

Crackdown 2 360 - Screenshot 268

A présent, revenez à la ville, sautez d'un toit à l'autre et atteignez la troisième unité d'absorption de la carrière.

Crackdown 2 360 - Screenshot 269

Maintenant, retournez là où vous aviez trouvé la première unité et entrez dans la carrière. Remontez la pente de la montagne, entrez dans une grotte et repérez la balise. Mettez-vous sur l'emplacement de la balise pour l'activer et sécurisez la zone en tuant les Freaks qui sont sur les plates-formes.

Complexe sportif

A présent, allez à l'Ouest de Pacific city et rejoignez le marqueur qui clignote dans le mini-radar. Tuez les ennemis que vous rencontrez, repérez la plateforme qui contient l'unité d'absorption et faites attention à l'homme qui manie un lance-roquettes à gauche. Achevez-le puis retournez activer la balise.

Crackdown 2 360 - Screenshot 271

Ensuite, repérez la seconde unité et approchez-vous de l'endroit indiqué sur l'interface. Repérez un dôme, montez les escaliers et atteignez-le. Faites gaffe au manieur de lance-grenades, activez l'unité et continuez.

Crackdown 2 360 - Screenshot 272

Maintenant, repartez en ville et grimpez aux rebords de l'immeuble qui contient la dernière unité d'absorption. Abattez celui qui vous attaque au lance-grenades, montez sur la plateforme qui contient l'unité et activez-la.

Crackdown 2 360 - Screenshot 273

Par la suite, retournez au complexe sportif se trouvant près de la première unité et descendez par un grand trou dans le sol. Démarrez le largage de la balise, sécurisez-la le temps qu'elle s'active et sécurisez ainsi cette zone. Essayez de sauter d'une plateforme à l'autre, tuez les ennemis qui endommagent la balise et complétez ainsi l'activation.

Crackdown 2 360 - Screenshot 274

Station radio

Maintenant, avancez vers les nombreux appartements pris par les rebelles ennemis et repérez la plateforme qui contient l'unité d'absorption. Grimpez aux rebords de l'immeuble, faites attention aux grenades lancées par vos ennemis et avancez. Nettoyez les environs, activez l'unité et partez en direction de la prochaine balise.

Crackdown 2 360 - Screenshot 275

Celle-ci se trouve sur une petite ile à l'ouest de Pacific city. Atteignez-la en nageant dans l'eau, prenez la villa d'assaut et activez l'unité sur la plateforme.

Crackdown 2 360 - Screenshot 276

Par la suite, dirigez-vous vers la dernière unité se trouvant un peu plus au nord et prenez le phare d'assaut. Neutralisez la résistance que montrent les ennemis, prenez l'emplacement tactique et escaladez le phare en progressant d'une passerelle à l'autre. Activez l'unité et dirigez-vous vers l'emplacement de la balise qui se trouve légèrement au sud-est.

Crackdown 2 360 - Screenshot 277

Maintenant que le réseau est complété, allez vers l'emplacement de la balise indiquée sur la mini-carte et descendez dans le gouffre qui se trouve près de la montagne. Démarrez le largage, récupérez des armes qui sont aux alentours et prenez une position élevée pour abattre les monstres de loin. Attaquez les petites créatures à mains nues, protégez la balise et activez-la.

Crackdown 2 360 - Screenshot 278

Centre de Communication

A présent, dirigez-vous un peu au nord de Pacific City et continuez votre mission. Repérez le grand complexe où se trouve le point d'extraction et prenez-le d'assaut. Abattez tous les ennemis que vous apercevez, utilisez le lance-roquettes et nettoyez la cour.

Crackdown 2 360 - Screenshot 279

Par la suite, repérez les immeubles qui sont autour de la cour et localisez l'une des deux unités d'absorption qui sont présentes. Grimpez sur les toits, éliminez les snipers et activez l'unité qui est à l'Est.

Crackdown 2 360 - Screenshot 280

Ensuite, repérez un autre immeuble plus élevé contenant une unité d'absorption. Toutefois, l'escalade de cet immeuble n'est vraiment pas évidente. Vous devez avoir acquis les dernières améliorations grâce aux orbes. Sautez sur les rebords des fenêtres puis des vitres et essayez d'atteindre le toit de la tour. Activez l'unité d'absorption et descendez.

Crackdown 2 360 - Screenshot 281

Maintenant, partez légèrement au nord, escaladez un autre immeuble contenant la dernière unité d'absorption et abattez les ennemis qui le protègent.