Soluces - Missions principales Crackdown 2- Xbox 360

Xbox 360

Missions principales (1/4)

Bienvenue dans l'Agence

Au début du jeu, vous allez devoir vous familiariser avec les commandes et apprendre les différentes techniques d'attaque. D'abord, visez les quatre voyants lumineux avec le réticule et passez la porte.

Crackdown 2 360 - Screenshot 251

Effectuez ensuite des sauts, apprenez à bondir très haut et grimpez aux rebords pour atteindre le point indiqué. Suivez ensuite le chemin indiqué par le rayon lumineux blanc et atteignez le prochain point de contrôle avant que la porte ne se referme.

Crackdown 2 360 - Screenshot 252

Ensuite, récupérez un fusil d'assaut et abattez un ennemi sans la visée automatique. Puis, prenez le fusil à pompe, utilisez la visée automatique et abattez plusieurs monstres.

Crackdown 2 360 - Screenshot 253

Poursuivez vers la prochaine zone et abattez, cette fois, plusieurs ennemis en utilisant des attaques à mains nues.

Crackdown 2 360 - Screenshot 254

Par la suite, récupérez les grenades et lancez-les sur les ennemis qui se trouvent dans le bassin. Enfin, montez dans le véhicule qui est mis à votre disposition et complétez ainsi ce prologue.

Crackdown 2 360 - Screenshot 255

Le Quai

Lorsque l'hélicoptère pose votre véhicule, foncez tout droit sur les ennemis et atteignez le marquant rouge indiqué sur votre radar.

Appuyez sur la touche qui s'affiche pour lancer l'assaut tactique puis sortez du véhicule et abattez tous les ennemis qui sont présents dans la zone. Sécurisez ainsi l'arrivée de l'hélico, récupérez les munitions délaissées et entrez à l'intérieur du quai.

A présent, repérez les différents orbes éparpillés sur les containers et absorbez-les pour augmenter vos aptitudes.

Crackdown 2 360 - Screenshot 257

Une fois que vous avez acquis assez d'orbes, allez vers la plateforme centrale du quai et abattez les ennemis pour y accéder. Marchez sur le marqueur rouge pour appeler l'hélicoptère et protégez la balise.

Crackdown 2 360 - Screenshot 258

Essayez également d'attraper les orbes instables d'agilité car ils vous permettent d'améliorer votre agilité et vos aptitudes.

Maintenant que le quai est sécurisé, quittez-le et conduisez votre voiture. Roulez à toute vitesse pour attraper l'orbe instable de conduite et allez à l'Est de Pacific city.

Repérez l'endroit dans lequel se trouve la première Unité d'Absorption, tuez les ennemis qui gardent l'entrée et montez les escaliers. Sautez pour atteindre le toit sur lequel se trouve l'unité. Tuez les ennemis restants et placez-vous sur le support lumineux pour pouvoir l'activer.

Crackdown 2 360 - Screenshot 259

Une fois que la 1ère unité est activée, quittez la zone et dirigez-vous directement vers la prochaine unité située sur un immeuble de couleur rouge. Escaladez les rebords du côté de la route, sautez vers le toit puis n'hésitez pas à tuer les ennemis qui protègent l'unité et activez-la.

Crackdown 2 360 - Screenshot 260

Partez à la recherche de la dernière unité d'absorption, grimpez à la passerelle et sautez pour atteindre le toit.

Crackdown 2 360 - Screenshot 261

Maintenant que vous avez activé les trois unités d'absorption, repérez la première balise sur votre interface radar et atteignez-la. Suivez le rayon lumineux, remontez le long de la passerelle et descendez dans la grande cheminée jusqu'au fond.

Crackdown 2 360 - Screenshot 262

Mettez-vous à l'endroit indiqué, attendez l'arrivée de la balise et activez-la. Récupérez une arme puissante aux alentours de la balise et abattez les Freaks qui vous assaillent. Concentrez-vous sur ceux qui marqués par un point jaune sur la tête car ils endommagent la balise puis tuez les autres.

Une fois que ceci est fait, marchez sur le faisceau pour remonter vers la sortie et partez à la recherche des trois Unités d'absorption suivantes.

Usine d'armement

D'abord, partez au sud de Pacific City, nagez dans l'eau et atteignez la plateforme d'extraction de pétrole. Prenez les escaliers pour atteindre la plateforme sur laquelle se trouve l'unité d'absorption et activez-la.

Crackdown 2 360 - Screenshot 264

Partez ensuite à la recherche des deux autres unités d'absorption. Utilisez la carte pour les localiser rapidement et activez-les. Repérez une dernière unité d'absorption sur le pont, sécurisez la zone et activez-la.

Une fois que les trois unités sont activées, repérez l'emplacement de la balise et atteignez-le. Escaladez la montagne, descendez par la creuse et refaites l'opération précédente. Utilisez les armes qui sont disponibles, neutralisez les Freaks et activez immédiatement la seconde balise.

Crackdown 2 360 - Screenshot 265

Carrière

A présent, allez un peu plus au nord-est de la carte, vers les zones montagneuses, et grimpez au sommet de la montagne pour trouver une plateforme contenant une unité d'absorption. Entrez dans un tunnel pour atteindre l'intérieur de la montagne.