Astuces - Faire chuter un club en mode carrière FIFA 10- Xbox 360

Xbox 360

Faire chuter un club en mode carrière

Vous détestez un club de foot pour x raisons ? Vous êtes supporter du club rival, l'esprit du club, ses joueurs ou son entraîneur ne vous plaisent pas ? Sachez qu'il existe un moyen simple de faire chuter ce club et de vous en débarrasser pour de bon :

-Commencez par postuler pour le club en question.
-Vendez les meilleurs joueurs. Le nombre de joueurs que vous pourrez évincer de cette façon est limité. En effet, le Conseil vous indiquera qu'il ne souhaite pas que vous chambouliez l'équipe. Il vous faut donc vendre les meilleurs joueurs.
-Videz les caisses du club, qui se seront énormément remplies suite à l'opération précédente, en achetant un ou plusieurs bons joueurs et en leur proposant un contrat d'un an uniquement. Offrez-leur une grosse clause de départ (il n'y a pas de limite maximale) et un salaire important. Faites-le préférentiellement en prenant des bons joueurs, cela permettra de ne pas perdre trop de temps en augmentant votre offre d'achat (dont la vitesse d'augmentation dépend de la valeur initiale du joueur). De toute façon, le joueur en question s'en ira dès l'année suivante.
-Complétez votre équipe adorée avec les pires joueurs du championnat de Corée du Sud.

Le conseil ne se rendra compte de rien (il ne vous renverra pas et vous ne perdrez pas de réputation), à condition que vous obteniez de bons résultats pendant la saison, en gagnant les matchs. Cela sera cependant plus difficile compte tenu de vos changements d'effectif.
-Quelques semaines avant la fin de la saison, dilapidez l'argent que vous aurez gagné lors des matchs en améliorant le personnel du club (responsable de stade, entraineurs, recruteurs...).
-A la fin de la saison, on vous proposera de renouveler le contrat des joueurs qui arrive à terme (dont le ou les joueurs que vous aurez acheté très cher). Refusez donc les renouvellements.

Et voilà ! Le club se retrouve avec des mauvais joueurs et sans argent pour en racheter, il perdra même plusieurs étoiles. Le terrible entraineur que vous faites ne perdra aucun point de réputation et vous pourrez immédiatement enchainer une nouvelle saison en signant avec un autre club.