Ajouter une page de Wiki
Soluces
Page Wiki Solution complète : Descente vers le luxurieux

Avancez ensuite et utilisez la faux pour vous accrocher et vous balancer vers la rive d'en face. Avancez vers la fontaine et détruisez-la. Utilisez la statue de Béatrice et descendez en rappel avec la corde. Balancez-vous et exécutez un double saut à droite pour atteindre la corde suivante. Montez au sommet et détruisez la fontaine.

Solution complète : Descente vers le luxurieux

Revenez à la corde et balancez-vous à droite. Descendez et sautez vers la corde inférieure. Balancez-vous et détruisez l'obstacle qui se trouve à droite. Sautez vers une autre corde et éliminez les pestes qui essayent de vous attaquer. Sautez une dernière fois à droite et glissez jusqu'en bas. Jugez l'âme de Francesca et continuez.

Luxure

Avancez à droite et marchez sur le pont en évitant les rayons électriques. Vous verrez une tour apparaitre au fond du chemin. Elle est inaccessible pour l'instant. Avant de chercher à quitter cet endroit, allez vers les coté droite et gauche où se trouvent les corniches pour vous accrocher au mur d'en bas et allez détruire les deux fontaines et prendre la relique. Remontez ensuite, avancez et parlez à Virgile. Vous devez ensuite ouvrir un chemin vers la tour protégée par les vents fiévreux.

Solution complète : Descente vers le luxurieux

Rebroussez chemin vers le levier qui se trouve près de la statue située à gauche. Repérez les plates-formes circulaires qui se trouvent au sol et la direction des flèches inscrites dessus. Quand la foudre frappe la plate-forme qui se trouve à l'avant du pont, utilisez le levier pour tourner celle qui se trouve près de vous. Le rayon électrique changera alors de direction et foncera sur la tour entourée de rafales de vent et créera un passage. Courez alors vers ce passage et exécutez un double saut pour atteindre la tour.

Tour charnelle

Combattez les Tentatrices qui sont très rapides. Contrez leurs attaques et ripostez tout de suite. Détruisez ensuite la fontaine et allez à gauche vers la manivelle. Tournez-la pour ouvrir la bouche du serpent et allez vite briser ses dents.

Solution complète : Descente vers le luxurieux

Revenez à la manivelle et tournez-la cette fois au maximum. Montez sur la langue du serpent et escaladez la dénivellation. Parlez à Virgile et prenez la relique Désir de Tristan. Sautez ensuite sur les balcons situés à droite et à gauche pour détruire les fontaines. Avancez sur la plate-forme circulaire et sautez en bas à droite pour trouver une fontaine verte. Remontez et placez la statue au centre de la plate-forme circulaire. Sautez en bas à gauche pour trouver une statue de Béatrice et un levier. Utilisez le levier pour surélever la plate-forme circulaire.

Revenez sur cette plate-forme et allez à droite sur le balcon pour détruire la fontaine. Sautez ensuite vers le balcon situé à gauche, détruisez la fontaine et utilisez le levier pour surélever encore une fois la statue. Sautez vite sur la plate-forme circulaire qui fera office d'ascenseur.

Combattez les Tentatrices et le démon jusqu'à l'intervention de Cléopâtre qui renverse la plate-forme pour essayer de vous faire tomber. Appuyez alors rapidement sur le bouton indiqué pour vous accrocher à la paroi. Revenez à la plate-forme et quand Cléopâtre pose sa main dessus, attaquez-la en plus des autres démons. Une plate-forme menant à une fontaine verte apparaitra à droite. Nettoyez la plate-forme et attaquez encore une fois la main de votre ennemi pour qu'une autre plate-forme apparaisse à gauche menant vers la fontaine pourpre.

Solution complète : Descente vers le luxurieux

Continuez d'éliminer les ennemis et attaquez encore une fois sa main. Courez ensuite à gauche et sautez vers la dénivellation où se trouve le levier et actionnez-le pour tourner la tête des serpents. Revenez en bas, repoussez les Tentatrices et les bébés et attaquez la main de Cléopâtre pour qu'elle la retire. Courez à droite, sautez vers le levier et actionnez-le pour que les têtes des serpents crachent du feu sur Cléopâtre qui prendra la fuite. Repoussez les dernières Tentatrices et les pestes pour atteindre le sommet.

Au-dessus de l'ouragan

Allez à droite, détruisez la fontaine et descendez jusqu'à Paolo puis jugez-le. Remontez et allez cette fois à gauche. Détruisez les deux fontaines et accrochez-vous au mur des damnés, en bas. Descendez en évitant les rayons électriques et sautez d'un mur à l'autre puis remontez près de la statue de Béatrice.

Solution complète : Descente vers le luxurieux

Sauvegardez votre partie, allez à droite et jugez Sémiramis. Descendez ensuite et détruisez la créature pour prendre la relique Flèche de Paris. Remontez et cette fois allez à gauche. Sautez pour éviter le gouffre et détruisez la fontaine qui se trouve dans l'alcôve. Revenez à la statue de Béatrice et grimpez au mur qui se trouve à droite.

Boss : Marc Antoine

Ce boss sera épaulé par Cléopâtre qui viendra à son aide de temps à autre. Commencez par attaquer Marc Antoine, le célèbre général romain. Bloquez ses coups normaux et esquivez ses attaques de lame quand elle est en feu.

Évitez la tornade lancée par Cléopâtre et éloignez-vous de son poing quand elle frappe le sol. Lorsque Marc Antoine place son bouclier, passez derrière-lui et attaquez-le. Utilisez fréquemment les contres pour toucher votre ennemi. Quand Cléopâtre pose sa main et commence à soigner Marc Antoine, lancez vos Croix sacrées sur sa main pour qu'elle la retire.

Solution complète : Descente vers le luxurieux

Revenez à Marc Antoine et continuez vos attaques en esquivant son attaque spéciale (les lames qui surgissent du sol). Attaquez la main de Cléopâtre dès qu'elle la pose et revenez à l'assaut du général. Maintenez cette tactique jusqu'à l'éliminer. Récupérez sa relique Etendard d'Antoine. Après sa mort, Cléopâtre passe à l'attaque et essaye de vous envouter. Suivez les commandes indiquées pour ne pas succomber à la tentation et finissez-la. Récupérez alors le nouveau pouvoir magique.

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Descente vers les traitres
    • Secrets
    • Costumes
    • Oeuvre originale (en anglais)