Soluces - Larcins spéciaux The Elder Scrolls V : Skyrim- PC

PC

La Guilde des voleurs (8/9)

Larcins spéciaux (suite)

Statue de reine des abeilles : Domaines Lumidor
Flacon d'Hydrhonning : Hydromellerie d'Hydrhonning
Carte de l'Empire oriental : entrepôt de la Compagnie de l'Empire oriental
Maquette de bateau : Sanctuaire de Voilneige
Cube dwemer : Laboratoire de Calcemo
Buste du Rengard gris : Manoir de Faillebois
Yeux de Falmer : Sanctuaire d'Irknthand

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 687

Missions supplémentaires
Delvin Mallory

Vous recevrez trois types de mission de la part de Delvin. Les premières consisteront à vous infiltrer dans un établissement aléatoire dans Bordeciel et à trafiquer un livre de compte pour comme qui dirait alléger les fiscalités de la Guilde et lui simplifier la vie. Le deuxième type de mission consiste plus simplement à voler un objet à un personnage désigné par Delvin. Prenez votre temps pour examiner les habitudes de votre cible et ainsi frapper au moment le plus opportun avant de rapporter le fruit de votre larcin à Delvin. Enfin, les dernières missions confiées par ce dernier consistent à voler des marchandises dans une ville donnée pour un montant particulier d'or. Identifiez donc les endroits les plus chargés en richesses avant de vous lancer, pillez, et ramenez votre butin à Delvin pour conclure ce type de mission.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 688

Vex

Tout comme Delvin, Vex vous confiera plusieurs types de missions. Les premières sont en fait une série de cambriolages : vous devrez en effet vous infiltrer dans une maison aléatoire et voler un objet spécifique pour ensuite le rapporter à Vex. Le deuxième type de mission consiste non pas à soustraire un objet mais à en rajouter un : il vous faudra en effet placer une preuve dans une maison aléatoire pour incriminer une personne sans qu'elle n'en ait conscience. La furtivité est une fois de plus de mise pour accomplir ces objectifs, ainsi que pour les suivants. Un troisième type de mission nécessitera en effet que vous vidiez une maison de tous ses objets de valeurs jusqu'à atteindre un certain montant d'or et à rapporter le butin sans vous faire repérer. Enfin, le dernier type de mission, très semblable à un cambriolage, vous enverra dérober un objet dans l'enceinte d'un magasin aléatoire, la plupart du temps caché dans un contenant verrouillé.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 689

Quêtes d'influence urbaine

Ce type de quêtes obéit à un système particulier. En effet, afin d'accéder aux quatre quêtes d'influence qui vous permettront d'étendre le pouvoir de la Guilde, vous devrez avoir exécuté au moins 5 missions supplémentaires dans la ville correspondante. Passer par la case " Missions supplémentaires " est donc indispensable, et en raison du caractère aléatoire de ces missions, obtenir les 5 missions par ville pourra nécessiter un certain temps. Cela en vaut toutefois la peine : à mesure que l'influence de la Guilde grandira, de nouveaux services deviendront disponibles dans la Cruche percée, les receleurs disposeront de plus d'argent et de nouvelles caches d'objets apparaîtront dans les principales villes.

Le bon côté des choses

(avoir accompli 5 missions à Markarth)

Delvin Mallory vous informe qu'un problème nécessiterait toute votre attention. : un orfèvre aurait en effet absolument besoin d'un moule intercepté par des bandits et aurait promis allégeance à la Guilde si vous l'aidiez. Allez trouver Endon, l'orfèvre en question, pour en apprendre plus sur la situation, puis rendez-vous à la ferme de Gardepins. Descendez à la cave, ignorez ou tirez les vers du nez de Rhorlak, lisez la note sur la table et trouvez le bouton caché dans le mur à droite d'une armoire vide.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 690

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 691

Engouffrez-vous dans le passage secret et parcourez les souterrains en évitant ou tuant les bandits qui se mettent en travers de votre route. Progressez jusqu'au repaire des bandits de Gardepins, et parcourez une nouvelle zone remplie d'ennemis de la façon qui vous semblera la plus adaptée à vos compétences. Dirigez-vous vers l'ouest en hauteur et passez la porte en bois pour atteindre une crypte. Affrontez un nouvel ennemi dans la pièce suivante, alertez la chef des bandits en faisant sonner les lianes d'ossements et prenez les clés sur son cadavre après l'avoir refroidie.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 692

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 693

Déverrouillez la porte suivante en utilisant les clés obtenues précédemment, sprintez sur les poutres de bois pour éviter le piège, et faites attention où vous marchez pour en éviter trois autre un peu plus loin, dont un bélier. Vous trouvez finalement l'objet de vos désirs dans le sarcophage ouvert ainsi que d'autres trésors dans le coffre. Empruntez le raccourci barré pour remonter à la surface et retournez voir Endon pour lui remettre son moule. Vous obtenez une armure légère enchantée en récompense, et pouvez maintenant receler vos biens chez Endon.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 694

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 695