Soluces - L'expérience de J'Zargo The Elder Scrolls V : Skyrim- PC

PC

L'Académie de Fortdhiver (8/9)

Quêtes individuelles des apprentis (suite)
La demande d'Onmund

Après votre virée dans les ruines de Saarthal, allez parler à Onmund, qui vous fait part de son problème. Il a en effet conclu un marché avec Enthir, mais en regrette l'aboutissement et désire se rétracter. Allez donc trouver Enthir pour tenter de lui faire accepter la rétractation d'Onmund par la persuasion, ou proposez-lui votre aide pour compenser. Enthir vous demandera alors d'aller récupérer un bâton d'ensorcellement qui serait entre de mauvaises mains dans l'un des nombreux donjons qui parsèment les terres de Bordeciel. Récupérez ledit bâton à l'endroit indiqué et ramenez-le à l'elfe pour qu'il vous rende finalement l'amulette d'Onmund. Rapportez son bien au jeune mage pour que celui-ci accepte désormais de vous accompagner dans vos aventures.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 621

Les rituels de magie
Rituel de destruction

Une fois votre maîtrise de l'école de destruction suffisante (90 et plus) allez voir Faralda et demandez-lui ce que vous pouvez encore apprendre dans le domaine. Elle vous confie alors le livre " Le pouvoir des élément ", qui détaille différents emplacements où l'ouvrage peut être complété. Rendez-vous dans un premier temps aux ruines de Folvent et posez le livre sur le piédestal. Lancez un sort de feu dessus, puis reprenez le livre, à l'intérieur duquel une nouvelle inscription a pris place. Allez maintenant au Cap Céléstal nord et réitérez l'opération, en lançant cette fois un sort de glace. Enfin, rendez-vous aux Quatre crânes pour trouver un troisième et dernier piédestal où déposer le livre. Lancez un sort de foudre pour finir de compléter l'ouvrage, et ainsi apprendre l'un des trois sortilèges de niveau maître : Tempête de feu. Retournez ensuite voir Faralda, qui vous proposera à la vente les tomes de Blizzard et de Tempête de foudre (ce dernier étant le plus efficace des trois sorts de rang maître).

Rituel d'illusion

De même que pour le rituel de destruction, un niveau minimum de 90 en Illusion est nécessaire pour accomplir cette quête. Allez trouver Drevis Neloren à l'Académie, et demandez-lui ce que vous pouvez encore apprendre de la discipline. Le mage vous informe alors que quatre ouvrages invisibles à l'oeil nu pourraient vous révéler les secrets de l'école d'Illusion, et vous apprend le sort de Vision du Dixième oeil. A l'aide de ce sortilège, inspectez de près toutes les surfaces de l'Arcaneum, des deux Pavillons de l'Académie et de l'Hyposcole pour trouver quatre traités d'illusion. Rapportez-les à Drevis pour apprendre immédiatement le sort d'Hystérie. L'elfe noir vous propose désormais également à la vente les sorts de niveau maître Appel aux armes, Harmonie et Discorde.

Rituel de conjuration

Accessible dès que votre talent de conjuration a atteint 90, cette quête vous permettra entre autre d'améliorer le créateur d'Atronachs de l'Hyposcole. Allez parler à Phinis Gestor pour en apprendre plus, et celui-ci vous confie un livre de sort d'Invocation de drémora libre. Rendez-vous sur le toit du Pavillon de l'Accomplissement, et utilisez ce sortilège sur l'emblème au sol pour appeler un seigneur drémora " sauvage ". Ce dernier refuse de se soumettre : renvoyez-le donc dans l'Oblivion, puis invoquez-le à nouveau pour répéter l'opération, qui au bout de la quatrième fois, finira par lasser le seigneur. Formulez donc vos exigences et demandez-lui de vous rapporter une Pierre de Sigil. A votre prochaine invocation, votre partenaire forcé détient bel et bien l'objet que vous convoitez : allez retrouver Gestor pour lui donner la pierre et ainsi obtenir le sort d'invocation de Golem de feu. Vous pouvez également acheter les sorts maîtres de Golem de glace, de foudre ou zombie dès maintenant auprès de Phinis Gestor, et aller placer la Pierre de Sigil dans le créateur d'Atronachs pour en augmenter le potentiel.

Rituel de guérison

Votre talent de guérison monté à 90 ou au delà, allez trouver Colette Marence après avoir accompli la quête " Meilleures intentions ". Elle vous apprend que pour en apprendre plus sur cette école de magie, vous allez devoir faire vos preuves auprès de l'Augure de Dunlain. Allez le trouver dans l'Hyposcole, et acceptez de relever son défi. Vous êtes alors dépossédé de toute arme, armure ou potion, et devez simplement survivre aux assauts des fantômes qui apparaissent toutes les dix secondes. Gérez votre réserve de magie et vos déplacement consciencieusement pour survivre, et obtenez en récompense le sort Calamité des morts-vivants. Colette peut également désormais vous vendre le sort de Cercle gardien.