Soluces - Réplique The Elder Scrolls V : Skyrim- PC

PC

L'Académie de Fortdhiver (7/9)

Quêtes individuelles de l'Académie de Fortdhiver (suite)
Le mage renégat

Après avoir conclu la quête " L'Oeil de Magnus ", allez trouver Tolfdir qui vous informe qu'un mage revêche a été repéré dans un donjon aléatoire. Rendez-vous en toute logique sur place pour vous charger de neutraliser la menace en faisant frire le sorcier de vos meilleurs sortilèges. Attention tout de mêmes aux acolytes de votre cible, cette dernière pouvant se révéler à elle seule plutôt coriace. De retour à l'Académie, rapportez la mort du renégat à Tolfdir pour recevoir toute sa gratitude (qu'on se le dise, ce genre de quête est surtout utile pour donner un but plus précis à vos séances d'exploration et d'entraînement, même si la reconnaissance de vos paires peut sembler une récompense suffisante).

L'entreprise d'Arniel

Cette quête est disponible une fois " Sous Saarthal " terminée. Allez trouver Arniel Gane et proposez-lui votre aide. Celui-ci aurait besoin que vous lui rapportiez 10 engrenages dwemer. La tâche peut se révéler ardue, mais en explorant différentes ruines dwemer (comme Mzulft ou Alftand) vous obtiendrez rapidement les dix objets. Vous pouvez également voler les engrenages à Markarth dans les ruines de Nchuand-Zel, mais gare à ne pas vous faire prendre. Remettez votre butin à Arniel pour recevoir une quantité d'or dépendante de votre niveau, puis revenez voir le maître mage trois jours plus tard.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 613

Celui-ci a une nouvelle requête à vous formuler : Enthir détiendrait en effet un objet convoité par Arniel et ne serait plus enclin à lui vendre. Allez le trouver et acceptez de retrouver le bâton de Tandil pour lui au fond d'un donjon aléatoire pour qu'il accepte de vous remettre une gemme spirituelle pervertie, l'objet dont avait besoin Arniel. Apportez-lui alors la gemme pour conclure cette partie de la quête, et revenez le voir une fois que vous aurez complété " L'Oeil de Magnus ".

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 614

Arniel, toujours penché sur son projet secret, vous apprend qu'il a connu un revers important durant ses recherches et qu'il aurait à nouveau besoin de votre aide. Il vous confie alors une gemme spirituelle pervertie ainsi qu'un sort de convection, que vous devrez utiliser pour purifier la gemme à l'aide de convecteurs dwemer. Trois de ces convecteurs seront nécessaires pour accomplir cette quête, et ils seront tous indiqués sur votre carte. Vous pouvez ainsi purifier la gemme dans les ruines de Mzulft, au sud-ouest de la Pierre de Shor, ou encore à l'entrée de Gentfond. Une fois arrivé jusqu'à l'un des convecteurs, placez-y la gemme pervertie et utilisez le sort d'Arniel sur le dispositif. Votre voyage de purification achevé, rapportez la gemme à Arniel pour qu'il puisse continuer ses recherches, et attendez deux jours pour pouvoir prêter main forte une nouvelle fois au mage.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 615

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 616

Enthir semble à nouveau causer des problèmes à Arniel en refusant de lui livrer un objet. Allez trouver Enthir, qui vous explique qu'il est incapable de livrer l'objet simplement car son messager n'est jamais revenu. Rendez-vous donc dans le donjon vers lequel il vous aiguille et retrouvez le corps du messager au fin fond de celui-ci. Vous retrouvez sur lui l'objet tant désiré par Arniel, et qui ne manquera pas de faire remonter des souvenirs à la surface des esprits s'étant plongés dans les contrées de Morrowind : Lamentation. Rapportez la dague à Arniel Gane, et observez le fruit de ses expérimentations. Le mage disparaît alors soudainement, et un nouveau sort vous est octroyé. Essayez-le dès maintenant pour avoir le fin mot de l'histoire.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 617

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 618

Quêtes individuelles des apprentis
Entraînement de Brelyna

Après avoir terminé la quête " Sous Saarthal ", allez trouver Brelyna pour lui proposer votre aide. Celle-ci désirerait tester de nouveaux sorts sur vous pour en étudier les effets, et vous promet une amulette en récompense. Acceptez, et subissez les effets indésirables de ses sorts les uns à la suite des autres en attendant que leurs effets se dissipent. En plus de ses excuses, vous recevez de Brelyna l'amulette promise dotée d'un enchantement aléatoire ainsi que la possibilité de l'enrôler en tant qu'acolyte.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 619

L'expérience de J'Zargo

Après avoir exploré les ruines de Saarthal, allez trouver J'Zargo pour qu'il vous demande un service. Il aimerait en effet que vous testiez les effets de ses parchemins d'Aura enflammée sur trois draugr. Rendez-vous donc dans n'importe quelle ruine nordique et utilisez un parchemin une fois encerclé par les créatures pour découvrir les effets " explosifs " de celui-ci. Une fois les trois draugr éliminés à l'aide d'un parchemin, retournez voir J'Zargo pour lui faire part des résultats de l'expérience. Celui-ci s'excuse et peut désormais partager vos aventures en tant qu'acolyte.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 620