Soluces - Falsification The Elder Scrolls V : Skyrim- Xbox 360

Xbox 360

Guerre civile : du côté des Sombrages (3/3)

Falsification (suite)

Rendez-vous donc dans l'une des auberges mentionnées par Galmar et interrogez le tavernier pour apprendre que le messager que vous recherchez vient de quitter les lieux.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 819

Vous pouvez dès lors au choix attendre son retour ou faire un petit footing pour le rattraper. Une fois face au messager, si vous appliquez une politique de non violence, vous pouvez lui subtiliser les documents qu'il porte. Sinon, tuez-le tout simplement sur les routes après qu'il ait refusé de vous donner ce que vous cherchez et prélevez les documents sur son cadavre. Rapportez-les à Galmar, qui se chargera d'apporter les modifications nécessaires, puis voyagez jusqu'au pavillon Hautelune pour remettre les papiers trafiqués au légat Taurinus. Vous recevez une impressionnante récompense de 5 pièces d'or pour votre peine.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 820

La bataille de Fort Busard

Après vous avoir félicité pour votre efficacité et adressé une petite récompense, Galmar vous envoie vers votre prochaine destination : Fort Busard. Retrouvez une équipe de rebelles à l'extérieur, puis entreprenez la reconquête de la structure comme vous l'avez fait avec Fort Gardesol en soutenant vos alliés et en vous positionnant selon vos compétences de prédilection. Une fois la bataille remportée, en grande partie grâce à vos talents de combattant, retournez à Vendeaume et faites votre rapport à Ulfric, qui de par le fait est ravi et vous offre une arme de qualité relative à votre niveau. Vous êtes alors envoyé au camp Sombrage d'Haafingar pour retrouver Galmar.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 821

La bataille de Fort Hraggstad

Une fois sous la tente du huscarl, prenez vos nouveaux ordres et rejoignez une nouvelle fois un groupe de Sombrages prêts à en découdre aux abords du fort. Comme à l'accoutumée, optez pour l'approche qui vous convient le mieux en restant à distance pour éliminer les légionnaires ou en vous engageant dans un combat de mêlée acharné. N'hésitez pas à aller secourir vos alliés si vous en apercevez en difficulté et à faire un tour sur les remparts pour occire les archers qui vous causeraient des soucis. Une fois les rangs ennemis décimés, allez faire votre rapport à Galmar: l'assaut est sur le point d'être lancé sur Solitude.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 822

La bataille de Solitude

Rendez-vous à l'entrée de Solitude, la capitale politique du pays, et assistez au speech d'encouragement proféré par Ulfric avant de vous lancer dans l'ultime bataille de la guerre civile. Si vous connaissez bien les rues de la ville, votre avancée en son sein n'en sera que facilitée : affrontez les légionnaires qui défendent leur capital bec et ongle et progressez dans les ruelles encore accessibles en détruisant les barricades qui bloquent parfois le passage. Collez au train de Galmar et d'Ulfric pour faciliter les affrontements si vous êtes plutôt du genre à éliminer vos ennemis à distances, puis entrez à l'intérieur de Mornefort.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 823

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 824

Là, vous êtes confronté au général Tullius et au légat Rikke : après un bref dialogue qui ne mènera nulle part, l'inévitable combat s'engage. A trois contre deux, vous avez l'avantage : tirez donc parti de la situation pour éliminer l'ennemi de votre choix, puis le second. Tullius finit à genoux, et Ulfric vous donne alors le choix : vous pouvez achever le général vous même ou laisser le jarl de Vendeaume se charger de la besogne. Quoi que vous choisissiez, la mort du légionnaire met fin à la guerre et vous êtes récompensé par l'obtention d'une nouvelle arme. Ne vous reste alors plus qu'à éliminer les derniers camps d'impériaux se cachant dans la nature, si le coeur vous en dit.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 825