Soluces - Extermination animale, le retour The Elder Scrolls V : Skyrim- Xbox 360

Xbox 360

Les Compagnons de Jorrvaskr (4/5)

Quêtes individuelles des Compagnon : Partie 1 (suite)
Mercenariat

Allez parler à Farkas et demandez-lui du travail. Vous êtes chargé d'intimider un fauteur de trouble dans un lieu indiqué par votre camarade. Rendez-vous donc sur place, puis remportez une rixe contre l'individu concerné pour toucher une nouvelle récompense en retournant voir Farkas.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 549

La défense de Bordeciel

Retournez voir Farkas pour que celui-ci vous confie une nouvelle tâche. Un groupe de brigands causeraient du souci, et il vous revient l'obligation d'en éliminer le chef. Rendez-vous à l'endroit indiqué et régler son compte au chef du groupe pour accomplir cette quête. Vous obtenez une nouvelle bourse pleine d'or en faisant votre rapport à Farkas.

Héritage de famille

Allez voir Skjor ou Vilkas au choix et demandez-leur du travail. Une famille ou un groupe parmi ceux présents en Bordeciel a égaré un objet de valeur qu'il va vous falloir retrouver. Allez à l'endroit que l'on vous indique et progressez jusqu'à trouver l'objet de tous les désirs, la plupart du temps caché dans un coffre. Apportez l'objet à Skjor ou Vilkas pour compléter cette mission et recevoir votre récompense habituelle en or.

Criminel en fuite

Comme lors de la quête précédente, allez voir Skjor ou Vilkas pour chercher un petit travail d'appoint. Il se trouve que la mort d'un fugitif recherché serait synonyme pour vous d'une coquette récompense. Lancez-vous donc à la recherche dudit criminel, éliminez les bandits qui l'entourent et réglez-lui son compte. Ne vous reste plus qu'à aller chercher votre dû auprès du donneur de quête.

Mission de sauvetage

De même que pour les deux missions précédentes, vous pourrez prendre vos ordres de Skjor ou de Vilkas, au choix. Il s'agira cette fois-ci d'aller libérer un membre d'une faction alliée s'étant fait capturé par des brigands. Rendez-vous sur les lieux et frayez-vous un chemin jusqu'à l'otage à coup de hache de guerre. Libérez le détenu en crochetant sa cellule ou en activant un levier, puis escortez-le jusqu'à l'endroit qui vous est indiqué (en utilisant le voyage rapide si vous le désirez). Retournez enfin voir votre donneur de quête pour toucher votre récompense.

Quêtes individuelles des Compagnons : Partie 2
Au coeur de la cible

Après avoir terminé la quête " La Main d'argent ", allez parler à Aela. Celle-ci vous révèle l'emplacement d'une place forte du groupuscule qui chasse les membres du Cercle, et vous demande d'aller régler son compte au lieutenant local. Rendez-vous donc sur place et entreprenez de vider le fort de ses occupants à grand coups d'espadon avant de finalement éliminer votre cible. Une fois le malotru pourfendu par vos soins, retournez voir Aela pour conclure la quête, qui cette fois ne vous vaudra aucune récompense.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 550

Le vol des plans

Adressez-vous une nouvelle fois à Aela pour poursuivre votre oeuvre vengeresse. Cette fois, il faudra que vous subtilisiez des plans d'une importance tactique cruciale au sein d'un fort de la Main d'argent. Tuer tout ceux qui vous barreront la route reste néanmoins une bonne manière de faire savoir votre mécontentement aux membres encore vivants du groupuscule. Une fois sur place, ne vous privez donc pas de faire couler leur sang, trouvez les plans, et rapportez-les à Aela. Une fois de plus, aucune récompense ne vous attend.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 551

Récupération

Adressez-vous toujours à Aela pour continuer votre recherche sans fin de travail. Rendez-vous à l'endroit qu'elle vous indique et où serait supposé être caché un fragment de Wuuthrad, tuez les agents de la Main d'argent qui se mettent en travers de votre route et récupérez le fragment dans la salle où vous aurez combattu le chef local du groupe. Ne vous reste plus qu'à rapporter le fragment à Aela, qui une fois n'est pas coutume ne vous remerciera qu'avec des mots.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 552

Quêtes individuelles des Compagnons : Partie 3
Les totems d'Hircine

Une fois la quête " Gloire funèbre " achevée, retournez voir Aela la Chasseuse et demandez-lui du travail. Elle vous demande alors d'aller récupérer un puissant artefact, un totem d'Hircine, au fin fond d'un lieu aléatoire. Rendez-vous à cet endroit en sa compagnie et allez trouver ledit totem au fond du donjon qui vous est imposé. L'objet en votre possession, allez à la Basse-forge et placez le totem que vous avez obtenu sur son socle. Il vous permettra alors de changer de pouvoir bestial à volonté. Recommencez cette quête pour pouvoir obtenir différents totems, synonymes de différents pouvoirs.

The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Screenshot 553

Lire la suite

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Introduction
Quête principale
Les Compagnons de Jorrvaskr
L'Académie de Fortdhiver
La Guilde des voleurs
La Confrérie noire
Guerre civile : du côté des Impériaux
Guerre civile : du côté des Sombrages
Les Princes Daedra
Factions secondaires
Quêtes secondaires