Soluces - Paint it Black Far Cry 3- PC

PC

Cheminement (8/8)

Or noir

Rejoignez Sam et sa caisse à outil près des réserves d'essence de l'organisation de Hoyt et foncez dans le tas pour commencer la démolition. Pour réussir à maintenir Sam en vie tout en plaçant vos charges explosives sur les quatre objectifs du complexe, placez toujours votre véhicule de sorte que l'arrière ne soit pas en ligne de mire de vos ennemis, car c'est de là que viendront les attaques qui toucheront le plus votre allié et ami. Garez donc votre jeep avec précaution, et prenez garde au soldat lourd qui accompagnera systématiquement les troupes régulières qui tenteront de vous empêcher de placer vos charges à chaque objectif.

Far Cry 3 PC - Screenshot 607

Far Cry 3 PC - Screenshot 608

Far Cry 3 PC - Screenshot 609

Pour finir en beauté, emmenez Sam jusqu'à la zone de maintenance, prenez les commandes de la tourelles de la jeep et mitraillez tout ce qui bouge pendant que Sam apporte la touche finale à votre oeuvre pour conclure cette mission en beauté.

Far Cry 3 PC - Screenshot 610

Far Cry 3 PC - Screenshot 611

Far Cry 3 PC - Screenshot 612

Under the Gun

Retournez au complexe de Hoyt pour commencer cette missions. Durant cette séquence sensée apporter la pierre finale à l'édifice de votre vengeance, vous essuyez un sérieux revers et êtes contraint d'affronter Folker en duel à l'arme blanche. Remplissez donc sans faute toutes les QTEs successives pour triompher du psychopathe et ainsi prendre votre revanche.

Mise contre la banque

Dépêchez-vous ensuite de quitter les lieux en faisant la peau à tous les mercenaires qui tentent de vous barrer la route, " empruntez " un véhicule une fois parvenu à l'extérieur et foncez à l'aérodrome en ignorant dans la mesure du possible les tirs de mortier qui vous mènent la vie dure. Une fois sur place, débarrassez-vous de l'hélicoptère à l'aide d'un bon tir de lance-roquette, nettoyez les lieux avec votre arme de prédilection, puis entrez dans le bâtiment sur la gauche, où un soldat lourd à lance-flamme se terre derrière un grillage. Éliminez-le, puis allez récupérer Riley dans la pièce adjacente pour mettre les voiles, direction l'hélicoptère qui n'attend que votre petit frère pour être piloté.

Far Cry 3 PC - Screenshot 613

Far Cry 3 PC - Screenshot 614

Far Cry 3 PC - Screenshot 615

Aux commandes de la mitrailleuses, couvrez donc les manoeuvres désespérées de Riley en éliminant tout ce qui bouge (particulièrement les soldats armés de lances-roquette) et concentrez ensuite votre feu sur les véhicules ennemis pour finalement arriver à vous extirper de ce carcan scateux.

Au revoir Docteur

De retour à la demeure du Dr Earnhardt, allez retrouver ce dernier dans les ruines de sa propriété, puis retournez à l'hélico pour aller retrouver vos amis au temple de Citra.

Far Cry 3 PC - Screenshot 616

Far Cry 3 PC - Screenshot 617

Choix difficiles

Durant cette dernière et très brève mission, retrouvez Citra dans son temple, avancez dans l'allée de feu après la scène, puis faites votre choix : abandonnez-vous à la bête qui est en vous, ou recouvrez votre humanité avant d'admirer l'épilogue de votre aventure. Et quelle aventure !

Far Cry 3 PC - Screenshot 618

Far Cry 3 PC - Screenshot 619